la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super la photo, Diams est comme Agathe, elle lève une patte pour éviter de se faire pipi dessus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi j'ai droit au levage de papatte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelle classe Molly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est exactement ça pour diams !!!! super Molly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Molly est trop trop marrante !! Elle se prend pour un mec .. c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Chouettes vos photos les filles !! Chapline on voit bien qu'elle se colle au sol quand même !! Louise ton appareil est vraiment excellent Ton modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pas mal la pose de Molly, mi-fille mi-malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà Georges à Vincennes ... il essaye de se cacher mais pas du bon côté de l'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Non .. il tourne pas ! Il prend bien appui sur ses patouilles pour laisser sortir le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Agathe elle sème en tournant et ensuite elle marche jusqu'à la dernière crotte au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je vais apprendre à Georges l'utilisation d'un appareil photo, il vous grillera toutes en train de faire popo, chacune votre tour pendant une de vos soirées, et là je serais morte de rire ! La vengeance des boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Et au pire les filles, y a les toilettes publiques pour être tranquille !!! Chiottes de chantierenvoyé par gomgut6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Moins cracra alors, mais tellement drôle ! Japon-toilettes piegeesenvoyé par choc2choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore quand le dernier il se pète la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super , en plus il a l'air tellement presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le jouet toujours à la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il ne lache rien cet Homère super mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Barbara elle, c’est tout en finesse, à l’anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Popo pendant la pêche Barbara, excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle rameute les poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle fait tout en même temps ! Bravo ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et Homère ! Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne sais pas si les votres font pareil, mais quand elle va faire la grosse commission, Croquette me fait trop rire : Elle arrive en trottant, pas trop vite (comme un bully, quoi !), elle fait sa petite affaire, de préférence à l'abri des regards indiscrets, et quand elle a terminé, elle se met à courir partout, comme si c'était une délivrance ! "Ouais ! Je me suis débarassée d'un gros poids, je reviiiiiiiiiiiis !!!! Je suis légère, légère !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tout pareil !!!!!!! et pipi, c'est la même chose, car après elle a des calins de félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nous, ça prend un bout de temps pour trouver le bon endroit, toujours caché aussi, ensuite on recouvre d herbes ou de feuilles avec les pattes arriére et aprés sauve qui peut ! je pense que c est l odeur !!!! qui fait fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nous c'est pareille, a part que elle se fait essuyer le deriere sur les herbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi c'est pareil sauf qu'il gratte 15 ans avant pour donner le départ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tout pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui Angie fait comme ça aussi. S'être soulagée lui donne envie de courir comme une tarée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tout pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pareil avec option grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah nous il court partout avant, après tournage en rond un tit peu pour être sur que c'est le bon endroit, et il repart en courant après (mais là, c'est pasqu'il blaire !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors voici Royal lors de notre bouboubalade à Fresnes Le pipi Le grattage d'après le pipi Le redémarrage Le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Excellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mon pauvre chéri on t'a pris à ton insu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui mais j'ai réussi à prendre la photo du grattage que tu nous décrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pris en flag ... pauvre Royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis obligée de vous mettre cette photo ... pour ceux qui ne connaisse pas Georges, il faut savoir que c'est un boubou qui adore jouer et profiter des bons moments de balade et de jeu avec les copains !! Il ne veut jamais perdre une minute de son temps ... faut jouer, aller dire bonjour, courir, faire des roulades !! Et le pipi dans tout cela ???? Et bien, il faut le faire rapide pour reprendre le jeu au plus vite .... Georges essaye donc de faire pipi au passage .. à toute vitesse .. les patouilles en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites