Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les boubous cascadeurs

Messages recommandés

Invité

Une petite photo de notre Paupiette du fofo Charly oui, chef! !!
Mais qu'est-ce qu'elle veut faire la petite paupiette dodue !!??? Smile

chanterchanter Non, non Charly !! ne saute pas chanterchanter ! Smile

Non, non il n'est pas passé par dessus la clôture !! un peu lesté du popotin la paupiette ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa ces deux photos .... il cherche de la fifille !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vos boubous étaient comme Chapline, de vrais kamikases, qui sautent partout et surtout qui n'ont pas la notion du danger?!

Je vous raconte ce qu'il nous est arrivé hier alors que l'on se promenait sur les bords de marne. C'était le matin, il n'y avait personne, donc on s'est dit pour une fois, on va lacher les grosses. Elles se défoulent et gambadent tranquillement farao , broutent de l'herbe et ramassent des batons...
Petit détail qui a son importance, la marne est en crue, et donc le chemin du bord était complètement inondé, l'eau arrivait à hauteur de l'herbe.

Bref, Chapline est prise de son "quart d'heure de folie" et court dans tous les sens, et là c'est le drame, elle saute dans l'eau de tout son élan et coule en essayant de se débattre, je ne vois plus sa tête!! Je crie à mon chéri "saute, vite", il saute dans l'eau et la remonte par le harnais, et là je la récupère en pleine forme, elle se secoue un peu et ne semble pas du tout traumatisée ou quoique ce soit!! On a été évidement super soulagé de la récupérer, parce que je vous explique même pas la trouille que j'ai eu, j'étais prête à sauter aussi mais heureusement son papou a agit à temps!
Mais le comble, c'est que Chacha n'a rien du tout et que son papou se retrouve avec les ligaments du genoux froissés!! plâtre

Enfin voilà, maintenant on sait que Chapline est un boubou Kamikase, et les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les notre, nous fesons très attention avec l'eau car elles plongent directe. Notamment Beltram qui plonge sous l'eau dès qu'elle voit une chose qui lui plaît. Tout les étés je leur mets une petite piscine...


Diams, est une folle dingue des trous. La plus belle chute fût celle de 6m91 dans une trou de chéminée creusé dans la roche...
La panique à bord... Mais tout c'est bien passé, même pas mal la louloutte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils courent ils courent et parfois ne s'arrete pas meme si il y a un mur ou un poteau.... (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime est un faux chien elle ne court que très rarement et ne fait rien du tout à part dormir et réclamer des calins des fois elle mange et pète et erotte aussi, mais rien de dangereux !!!!!!

je sais que Yoko l'avait fait aussi, elle était tombée dans un lac ou une rivière je sais plus et son papa avait du sauter dans l'eau, car la petite marchait au fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah que d'émotions pour toi ouf
En espérant que ça ira pour ton chéri SmileSmile
Moi aussi boubou kamikaze, surtout avec l'eau, c'est un boubou plongeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vous dit pas mon BOX comment il est , sauve qui peut Razz .
J'espère que ça ira pour ton zhomme , quel héros il a sauvé Chacha hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la les pétoches !!
GAgathe nous a tenté une boubouNoyadeParty une fois aussi mais elle n'avait pas percuté que les rochers à marée haute trompaient un peu les perspectives !! et que d'un instant à l'autre, elle n'aurait plus pied car n'aurait plus de rochers sous les patounes !! Elle a en revanche paniqué en ne sentant plus le sol sous ses patounes et a avalé la soupe marine beurk !! J'ai dû lui vider les narines pleines de flote en la retournant et la moucher jusqu'à ce qu'elle se calme !! Ici petit récapitulatif de la journée :: /bouboubalades-f16/boubounoyade-party-ete-2007-t38.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, cela ma rappelle la boubouNoyadePArty !! GAgathe a rien compris la pauvre et Wanda, a fait la version boubousousmarin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il leur faudrait des gilets de sauvetages à nos dodus parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la notion du danger, en tous les cas Chacha est une vraie cascadeuse et elle me fait peur parfois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le harnais est un bon appui quand ils tombent, c'est plus pratique !!
ASton a un gilet de sauvetage championpiscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du Papou !!!! Comment vont ses ligaments ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de revoir cette photo !!
affraid

Finies les conneries !! oui un boubou est un chien mais bon un chien avec des pattes de 20 centimètres pour 25 kilos dessus !! donc .... terminées les cascades !! terminéessssss !! [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait qu'il prend appui pour attraper des fruits dans l'arbre - ou pour reluquer la voisine ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homère aime les cerises , aaaahhhh mon Homère j'adore aussi on est fait l'un pour l'autre RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop mignon !! Il aime bien ça ?? mais il diot croquer les noyaux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont capables de s'étouffer avec un noyau nos dindons !! Pire qu'un gamin de 3 ans à vieeee !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'arrivent pas à les attraper je vous rassure! en fait je crois que ce qui l'interesse encore plus ce sont les branches toutes feuillues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz Super jaimie .. tout à fait cela !!
En plus avec le montage, il manque plus que la musique ...

C'est une vraie baroudeuse cascadeuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honoré vient de me faire une pure cascade que j'ai senti venir !! Smile

Le panier d'Agathe est super rigide mais Nono a l'habitude de sortir de son panier mou et de dormir les papattes avant dehors et la tête sur le carrelage pour se rafraichir !!

Donc il a tenté de mettre ses papattes dehors mais pas là où le rebord est moins haut...

.. puis il a oublié la hauteur du panier ...

.. qui s'est retourné vu que son poids était localisé sur un côté !!!


"Et tu trouves ça drôle, hein !!! :snif::snif:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz
Le pauvre Nonoré !!! Cela n'a pas l'air de l'avoir perturbé ... il continuerait bien son petit somme !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il dort toujours !! RazzRazz la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups j'ai oublié une photo juste avant la gamelle, il cherchait de la fraîcheur pour ses papattes !!


On voit déjà que le panier va se retourner à l'opposé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon il a trouvé où il pouvait faire dépasser son petit corps sans faire tomber le panier !! il y a un bord plus bas à un endroit !! ouiii


C'est pas un champion mon loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le plus fort !!! champion Il est adorable sur cette photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est qu'il a l'air à l'aise comme ça !! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...