Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trouvez la ressemblance entre notre boubou bien d'aujourd'hui et le Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le miens petit, c'était plutôt une mauvaise contrefaçon de maitre yoda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Non, non on dirait un gremlin après mutation !! Tu sais j'ai des tofs d'agathe avec presque les mêmes zoreilles !! presque - faut pas pousser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Georges version Mogwai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah ouaii Georges aussi !! là on dirait qu'il essaye de mettre ses oreilles en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Et moi, et moi !!! Je peux essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est vraiement à croquer cette Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lisa fait du camping à la maison ... super sa tente ! Elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon évidemment je triche elle venait d'arriver à la maison, à 8 semaines ils sont toujours à croquer les boubous, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Et pour la ressemblance avec un Mogwaï, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est des vraies bouilles à câlins à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 E, voilà une après mutation, attention un mythe va tomber. Cette image peut heurter la sensiblité des plus jeunes et des personnes sensibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 trop belle JE VEUX UN BIBOUN !! JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEE Florence tu vas nous rendre toutes frappées !! j'en connais qui vont avoir une envie de deuxième biboun moi !! hou la la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais non, mais non ! Résistez ! Prenez des bonnes résolutions pour 2008 ! Le deuxième ... pour 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Aston, le mogwaï aux yeux bleus !! Vive le fash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 trop trop beau Aston !! a 2 mois ils ont la tête d'un mogwaï c'est fou hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop trop mignon tout ces petits Guizmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici Guizmo et Guizmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tous très ressemblant à des vrais Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est fou la ressemblance qu'ils ont avec un Mogwaï!!!! Louise, c'est pour ça que tu as donné ce nom à monstro le baleineau???Petite contribution de Royal a 3 mois en pleine imitation de Guizmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Guizmo avec son cousin ... Bravo Roal, belle imitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non c'est pas pour ça, mais c'est vrai que ça aurait pu! superbe imitation Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Niveau oreilles il est pas mal dans son imitation ton Buzz bien pourvu le chtiot pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh la la Buzz bébé à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Holala se BUZZ Rappelez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Purée cette photo avec les papates devant et les maxi zoreilles !!! Patoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai du mal a reconnaître notre vedette Patoche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop fortes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors voici Demi version Gremlins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Joli gremlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai peur ... au secours Demi arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Demi la mutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Franchement, j'adore la photo de Patoche trop mimi, la ressemblance est flagrante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 version mogwaï: et version gremlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop beau , j'aime les monstres comme ça moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop marrant le Gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Djakson entre dans la famille Mogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 2 février 2009 De Gaulle version Gremlins !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah ouais super ressemblant, surtout au niveau des oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà, nous avons trouvé la doublure de Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites