Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule1

Bouboubook de Caramel

Messages recommandés

caramel et sa soeurla maman[img]le pere la mere caramel et sa copine calinecaramel et son maitreoui, chef!oui, chef!oui, chef!oui, chef!:boxe::boxe::boxe:

Bien joué sergent Ludovic ! oui, chef! mais tu nous fais dans le précieux ... le minuscule .. le rikiki !!! monoeil
Tu le fais exprès pour nous frustrer, c'est pas cool car on va devoir venir chez toi pour faire des photos photopunk

Je te poursuis derrière Elegia ... aller Ludovic, soit pas timide ... fait péter les photos de Caramel et sa famille en grand format ! respectrespectrespect
Aller, je continue avec ma curiosité .. j'ai pas tout tout compris mais je pensais que ton boubou était bouboule ... grunt j'ai encore rien compris ! Je vais découvrir qu'en fait tu as une famille bullys chez toi ! Shocked

Vite vite .. dis nous tout fumer

Invité

Alorssssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Il suffit juste que tu cliques sur les photos avant de les copier et tu auras des photos de tailles normales et visibles monoeil
Ne les héberge pas à nouveau Ludovic, elles sont en mémoire sur ImgSErv ! cherche petit Ludovic, cherche SmileSmile

Invité

oh trop forte la photo de famille !!
tu as UN boubou ou plein de boubous ??
Wouahouuu j'ai la même polaire pour Agathe : cadeau La redoute kdo que pour Caramel et ton matou !!

Invité

Ta louloute a l'air d'avoir les deux zoreilles blanches, non ? et sur la photo avec sa soeur elle en a une marron !! grunt Encore des photos de ta louloute chicchic !! en tout cas le portrait de papa et maman est à tomber !! waa

C'est clair trop belle la photo de la famille, tous à croquer waa

Caramel est trop trop choupinette bisous

Trop belle ta photo de famille. Ton boubou est également couleur carotte non?

je n ai qu un boubou pour l instant car nous sommes en appart et se sont les boubou de mon eleveur faraofaraofaraofarao

Super tous ces boubous!!!!! I love youI love you
Je me suis permise de mettre tes photos les unes en dessous des autres sinon la page était un peu large!!!! Smile
Vivement plein d'autres photos!!!! bisou

Invité

Tu veux un bon point toi ?? non hein?RazzRazzRazz
Dis tu n'as pas d'autre photo de ta Caramel où on la voit tout entière avec son popotin et son bidouf !!?? hein ?? photo

chanter Ludovic, c'est kiki Caramel ... tu nous expliques un peu plus ces photos de famille !!

Je sais pas si les 3 patates et les 2 frenchies sont à toi mais si c'est le cas je me dis que tu dois vivre un enfer. Tant du point de vue olfactif qu'audiditif, voir même au niveau des bêtises. Bref mon message est un message de soutien mais surtout une solution pour te délester de 1 ou 2 boubous (english si possible en french j'ai déjà ma merveille du monde).
Oh non ne me remercie pas, j'adore rendre service Smile

Sinon bienvenue à toi et toute la famille évidemment.

Mon adresse en mp pour la livraison. Oui j'ai pas le permis, il me faudrait une livraison à dom'... Razz

mumu a écrit:
ton eleveur a une tres jolie famille
mumu

Tu n'es pas obligée de mettre ton nom à la fin de tes messages mumu Smile Si tu regardes sur la gauche à côté de ton message il y a ton avatar avec les infos que tu as rentré dans ton profil hii
bisousbisous

non je n ai qu un bullys. ce sont les bullys de mon eleveur mais je compte essayer de me mettre dans l elevage

Un futur éleveur ... tu n'es pas le seul !!

Merci pour ces belles photos.

Invité
bouboule a écrit:
non je n ai qu un bullys. ce sont les bullys de mon eleveur mais je compte essayer de me mettre dans l elevage

On va bientôt signer la fin du labrador et du caniche !!! Vive le boubou !!! pompom

• Créer...