Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis tentée de faire une petite expo avant Roiffé, alors je me suis inscrite à l'expo de Bourges.... Y en a t-il qui seront présents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Si c'est le 17 décembre, c'est passé !! si c'est e 17 janvier aussi d'ailleurs !! Si c'est l'an prochain, ça va encore mais ce ne sera pas avant Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oulah merci Bidouille je pense que j'étais un petit peu Corrigé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah ben oui ! c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ... que le temps passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas d'expo pour nous aujourd'hui, Royal a un abcès à la patte avant gauche qui le fait boiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon sang! y font quoi les boubous avec tous ces abcès qui leurs poussent aux pattes ! plein de papouilles à Royal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oooo merde alors!!!! et tu t'en et rendu compte ce matin??? d'où il vient cet abcès??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah non il avait déja l'abcès hier....J'ai désinfecté en surface, pensant que c'était bon si je l'emmenais chez le véto lundi....Et en fait ce matin il boitait grave et ne veux pas que je lui touche sa pattoune.... Je l'emmène lundi chez le véto, mais je ne sais pas d'où vient cet abcès..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bon courage, laisse le au repos aujourd'hui et tiens nous au courant de ta visite chez le veto!! à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Zut ... pas cool pour Royal !! Après Aston, Royal .... c'est une attaque d'abcès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 zut zut pour le gros pépère :bleu: tu attends de voir ou tu vas prendre l'avis d'un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 nan je vais aller chez le véto quand même, on sait jamais.... L'abcès n'est pas énorme mais ça à l'air de lui faire mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 Zut alors !!!!!!!!!!!!! J'espère que Royal va aller mieux, dans l'attente des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 PAS DE BOL POUR ROYAL J'ESPERE QU'IL IRA VITE MIEU TON GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis désolée pour Royal. Donne nous vite des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pleins de bisous à Royal ça l'aidera à supporter la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 février 2008 rohh mince, désolée pour toi jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites