Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle marche sur deux pattes en avant et en arrière et saute comme un kangourou lol. Quand je la sort il faut toujours qu'elle s'arrête pour regarder chez les voisins. Elle a pleins d'ami(es) chien et humains. M^me une grosse pit bull (je ne sais pas si c'est comme çà que çà s'écrit), est tombée en amour devant elle. Elle est trop caline. Madison elle souriait sur commande, elle retroussait les babines et faisait voir toutes ses dents quand on lui disait fais nous un beau sourire. Danaée je ne sais pas si elle s'en rend compte, elle est jeune encore mais elle sourit quand elle met sa tête contre moi pour me faire un calin. J'essaie de lui dire et elle comprend de mieux en mieux. Je l'aime trop mais j'ai encore beaucoup de chagrin d'avoir perdu Madison. Personne ne remplace personne mais heureusement qu'elle est là. Le 15 juillet Madison partait dans mes bras et le 11 septembre çà a été mon chat neptune. Je n'ai pas eu une bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ma pauvre j'espére que 2010 sera meilleure pour toi bisous à ta puce de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toi aussi tu as un clown à la maison! Avec tous les clowns du forum, crois moi on pourrait largement faire un numéro de cirque! J'espère que 2010 sera meilleure pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Que 2010 soit meilleure pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'espere que 2010 sera bien meilleur pour toi plein de bisous reconfortant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si tu as des photos ou des vidéos, on est preneuse ! Lol Ca doit être génial !!! Moi aussi je te souhaite une meilleure année que celle ci ! Parfois, le sort s'acharne... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Comme dit Marina, une petite vidéo ce serait marrant. Sinon quel cauchemar .. J'espère que l'année qui arrive sera meilleure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je n'ai rien à ajouter, puisque les autres membres ont tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais merci quand même Yorki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'espere aussi que 2010 sera meilleur pour toi, hihi moi aussi je veux voir une vidéo de ton petit acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais essayer mais je ne peux pas le promettre. Je ne suis pas très douée. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites