Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Juste pour savoir qui sera présent à cette expo? C'est H.D qui juge... Nous y serons avec Hichem, pour l'aider à présenter toutes ses bullettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nous y allons pour presenter vittorio dit loulou on se verra là-bas je pourais mettre un visage sur votre nom mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super!!!!! Tu peux me tutoyer si tu veux, tout le monde se tutoie ici Moi je ne sais pas si je présenterai le mien parce H.D ne l'aime pas trop mai je serais la pour présenter les chiennes d'Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il nous faudra des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Peut être la femme d'Hichem???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Jess a écrit:Peut être la femme d'Hichem???? Elle à intérêt pour elle peut faire au moins ca surtout qu'elle a pas grand chose à faire vu qu'elle aimes pas trop présenter les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ah les femmes, hein Hichem !! C'est pas comme les boubous, ça sert pas à grand chose une femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Bidouille....après les blondes, les femmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Punaise ... j'suis une femme fausse blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 A OUAIS??? J'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bah ke je suis une fausse blonde t'en sais rien gros bêta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Jess a écrit:bah ke je suis une fausse blonde t'en sais rien gros bêta!!! Merci de nous épargner la photo Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Du sexe toujours du sexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 une photo une photo une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je te l'enverrai sur msn t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 la grosse grosse classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bidouille a écrit:la grosse grosse classe !! A bah ouais qu'est ce que tu crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je dois inscrire Beltram, peut-être bobo si elle n'est pas gestante. Je pourrais enfin vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cool cool cool!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Comme c'est un samedi, je ne peux pas inscrire les toutous, je bosse le matin, mais j'aimerai bien passer vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh oui passe, ca serait bien!!!!! Et Sandrine si tu a inscrit Beltram, Royal pourra enfin voir sa femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je verrais, si je peux rentrer avec les chiens je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 uston a écrit:Je verrais, si je peux rentrer avec les chiens je viendrais. Bah oui essaye de venir Angoulême poitiers c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Jess a écrit: Et Sandrine si tu a inscrit Beltram, Royal pourra enfin voir sa femme!!! Sa femme? Mister Royal tromperais t-il Bernadette! Si je lui annonce la nouvelle elle ne seras pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah en fait il va s'exercer pour sa première fois avec Beltram pour être au top le jour de la nuit de noce avec sa Bernadette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jess, Attention ! pour Beltram c'est aussi une grande première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bah oui ils ont le même âge nan? ils sont de l'année des B tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon c'est sur je serais la, j'ai carrement posé de la récup...j'inscrirais peut etre seven.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je viens sûrement avec mumu.....j'y met pepette...c'est pas gagné car la statique elle tortille plus du cul et se demande quand j'ai fini de l'embêter..... elle fini tjrs les quatres fers en l'air...la chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Pépette, c'est la jolie Calamity Jane vue à Nantes cette année ? Alghar était son voisin de cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cool si tu viens, on se verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui pepette c'est notre calamity jane...dit loukoum en ce moment..en faite elle fait la poire à l'envers.... sa lui va si bien que je n'arrive pas à la mettre au régime... :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oulala toi aussi bullette19 tu 3 fois le même message!!!!! Je supprime les 2 de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien joué chef Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 christine arrete de travailler ton petit louhum que j'adore je suis sur le meme ring que toi avec ma nouvelle ouie ouie ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 si c'est pas du défi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 a oui c'est du défi ça!! qui seras en classe puppy femelle? moi il y auras Charlotte et Achille en classe puppy mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merde Charlotte est un travelo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 L'est bien golée pour un travelo la Charlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bidouille a écrit:L'est bien golée pour un travelo la Charlotte !! T grave Bidouille!!! je me suis gourré Charlott een classe femelle et Achille en classe mâle! Voilà méchante traiter ma Lolotte de travelo non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je me disais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça y est je suis engagée, enfin seven en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 inter c'est pour intermédiaire ou international ??? je suis un peu novice en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites