Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Expo de Poitiers, le 9 mars

Messages recommandés

Invité
A c cool on pourras se voir Uston seras là aussi?
Bidouille je pense que c'est intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui moi aussi mais bon dans le doute !! hein ?? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool cool cool!! Trop contente que tu viennes à Poitiers Odile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est intermediaire... c'est la dernière dans cette classe car elle a deux ans le 15 mars.

Non uston ne sera pas la, il reste chez mamie. Il n'aime pas beaucoup les expos, je l'inscris que dans les cacs car on se prend des taules à chaque fois...
Il est trop court sur patte mon pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
oui c'est intermediaire... c'est la dernière dans cette classe car elle a deux ans le 15 mars.

Non uston ne sera pas la, il reste chez mamie. Il n'aime pas beaucoup les expos, je l'inscris que dans les cacs car on se prend des taules à chaque fois...
Il est trop court sur patte mon pépère.


eh bah moi j'adore les gabarits courts sur pattes!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche...
zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uston a écrit:
Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche...
zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté.



:snif: oo quel dommage Odile moi j'essayerais de venir Samedi pour te voir, je sais pas quand Jess arrive exactement mais si c'est samedi on essayeras de se voir!!! ou si tu as le temps pkoi pas faire une big balade avec tt les gros!!! chicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon gros loulou qui à 11 mois qui vient d arriver de paris....poitier sera sa premiere expo...et il est en classe jeune...c'est un bebe que j'ai eu l'année dernière qui a bien changé...c'est un gros nounours!! Smile

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il es très beau ton gros baraqué !! Il me fait pensé un peu à Alghar niveau gabarit !
Fais tout péter Bulette 19 !! C'est koikoi son petit nom ?? champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sens de bon soir
tu peux en etre fiere, mais je connais quelqu'un qui est encore plus fier que toi hihihihihi
devine ????
c'est son papa, mon beau vitorio dit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa vraiment superbe Smile
C'est cool on va tous se voir la bas Very Happy
Moi Hichem je pars vers 10h du mat' de chez moi, je pense être la vers 14h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a c cool on pourra se voir Christine!! Smile
Ok Jess bah je t'attends pour 14 h on pourras essayer d'aller voir Odile et pkoi pas faire une super balade!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comment je serais trop contente de revoir ses bulls Very HappyVery Happy
Bon si je comprends bien , ca sert à rien que je relave Royal avant de venir, autant le faire après la ballade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c clair ca sert à rien de le laver autant le faire samedi soir !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lave jamais un bully la veille d une expo...deux trois jours avant...poils dans tous les sens, yeux parfois rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est ce que j'avais entendu mais là avec une meute de 7 bulldogs et 2 bull terrier je ne pense pas que le laver avant sera d'une grande utilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont auto wash....jamais lavé à part pour le championnat (le blanc jaunit parfois un peu donc pour le rendre plus éclatant ) ou la NE....c'est très très rare que je les lave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas les photos les copains !! photo

Moi, je veux Royal avec toute la tribu d'Hichem ....

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Arome tinkiete on prendra pleins d ephotos en plus Jess a un bon apareil je pense!! photophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
uston a écrit:
Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche...
zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté.



:snif: oo quel dommage Odile moi j'essayerais de venir Samedi pour te voir, je sais pas quand Jess arrive exactement mais si c'est samedi on essayeras de se voir!!! ou si tu as le temps pkoi pas faire une big balade avec tt les gros!!! chicchicchicchic


Je serais ravie de vous voir...
je passe à 9h30 Very Happy donc après je serais dispo. Si j'ai ma voiture je serais toute seule, sinon c'est papa qui m'accompagne.
De toute façon on sera sur place au moins jusqu'a 16H.
Pour la ballade je ne sais pas si ce sera possible car les expos c'est vraiment crevant pour seven, donc après on rentrera plutot voir le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en a discuté avec Hichem et on passera te voir dans l'après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,
je suis contente il y aura aussi une cliente à moi qui élève des am staff et un couple qui a des bulls et que je recontre souvent en expo.
Je suis sur que ça va etre sympa cette journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Poitiers...Seven a fait 2e exc car il parait qu'elle a la tête plate Smile

bref j'ai eu la joie de voir jess et hichem qui ont eu la gentillesse de passer. J'espère que l'expo se passe bien pour eux aujourd'hui et qu'ils vont nous ramener pleins de photos.
Je n'ai pas vu leur toutous mais vivement roiffé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRavoooooo Seven 2ème EXCELLENT championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Seven bravvo

on attend les nouvelles de Jess et hichem chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvo Bravo !!! Très bonne nouvelle !!

C'est super que Jess et Hichem soient passés te voir. C'est toujours mieux quand on se rencontre.

T'as des photos du podium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les amis à peine rentrer d'expo je viens vous donner les nouvelles, alors Royal a fait 2ème très bon ( H.D ne l'aime pas trop!!!!), je suis un peu décu Achille a eu un prometteur car il boitait encore, elle l'a trouvé trés beau avec beaucoup de qualitées, elle m'a dit qu'elle lui aurais donné un très prometteur mais avec la boiterie pas possible!!! pas grave la prochaine fois j'éspère Smile
Quand à la ptite Lolotte elle m'as fait mon plus beau cadeau en décrochant un très prometteur et un meillleur puppy Very Happy Bravo ma belle je suis fière de toi!!
Pas de photo les amis Jess les posteras sûrement quand elle va rentrer car elle doit les modifier elles sont un peu sombre!!!
Voilà pour cette journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Congratulationssssss Lolotteeeeeeeeeeeeeee champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah Hichem, dis donc tu as des graines de champions bisous
Je suis impatiente de voir les photos chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amis! Smile

jje vous mets les 3 seules photo que j'ai dsl pour la qualité mais il y avait trop de lumière, Jess vous mettra le reste mais ca ne seras pas top non plus!! je pense qu'elle a aussi des photos de Bulette19 et de Mumu je ne sais pas exactement ce que leurs toutous ont fait!! Je pense si je ne me trompe pas 2 éme excellent pour Jane la louloute de bulette19 dsl pour le reste je ne me souviens plus Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvobravvobravvo

Bravo pour les résultats ... Achille va tout déchirer après !! Plein de papouilles félicitation à ta louloute !! Tu dois être fier !! affraid

Jess ... reviens vite avec les photos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle Charlotteeeeeeeeeee waawaawaawaa Elle a quel âge maintenant ? 6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Arome oui j'étais vraiment super decu pour Achille pleur je m'attendais à mieux mais bon c'est cette fichu boiterie qui a tout gaché!!! pas grave j'éspère qu'il se rattrapera à Limoges...

Merci Bidouille pour Charlotte Smile oui elle à 6 mois, je ne m'attendais pas à ce qu'elle est meillleur puppy mais Jess m'avait dis que si, on a même fait un pari et j'ai perdu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Charlotte, Achille aussi, pauvre loulou, il y peut rien de grandir ! Ca ira mieux la prochaine fois !

Bravo aussi Jess ! H.D. elle a pas de goût !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce super Weekend, ça m'a fait vraiment super plaisir de te revoir Hichem bisous
Encore Bravo à Lolotte bravo
Moi pour H.D je savais qu'elle ne l'aimait pas, je suis surtout venue pour Hichem Smile
Alors les photos, même retouchées sont très sombres mais je vous les mets quand même Smile

Petite recontre très sympa avec Odile et Seven




Inès (la fille d'Hichem) et Seven





Royal devant les juges
Et oui maintenant on présente sur la rampe Smile




Achille







Christine (bullette 19)




La classe jeune femelle



Lolotte



Le meilleur de race (enfin je crois Smile, qui était le concurrent de Royal)


Les 3 petits cochons fatigués après l'expo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a hichem et ses boubous
bravo a jess, meme si mme denis n'aime pas ton boubou
j'ai ete tres contente de discuter avec toi jess et toi hichem, vous etes vraiment des personnes tres sympa, et vous avez le bullies dans la peau
je ne vous ai pas vu partir et je ne vous ai meme pas dit au-revoir je suis desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous (je parle au nom d'hichem aussi parce qu'il pense comme moi Smile) a fait très plaisir de te rencontrer aussi Smile
Nous sommes partis relativement vite car Royal n'était pas très bien, le véto de l'expo était venu le matin lui faire une injection car il vomissait partout.....
Je ne sais pas si tu seras à Limoges, mais ça me ferait plaisir de te revoir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Jess ... bravobravo

Merci pour cette vision de l'expo ... je l'avoue .. je l'avoue .... je craque pour la fille d'Hichem ...

bisoubisou

Je prendrai bien les 3 petits cochons qui se reposent à ma maison ... pour les protéger du méchant loup !! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile C'est comme ça que les gens les ont appelé à l'expo nos boubous Smile
Ca leur va bien je trouve Smile

Allez une tite vidéo des loulous en cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce reportage Jess, les 3 petits cochons sont super beaux, j'adore la petite vidéo, c'est encore plus réaliste de les voir en mouvement !

Ta fille est vraiment très jolie, Hichem ! Une vraie princesse ! Elle s'entenderait bien avec mes fils je pense !

Jess, comment va Royal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...