Invité Posté(e) le 8 février 2008 A c cool on pourras se voir Uston seras là aussi? Bidouille je pense que c'est intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 euh oui moi aussi mais bon dans le doute !! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh cool cool cool!! Trop contente que tu viennes à Poitiers Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui c'est intermediaire... c'est la dernière dans cette classe car elle a deux ans le 15 mars. Non uston ne sera pas la, il reste chez mamie. Il n'aime pas beaucoup les expos, je l'inscris que dans les cacs car on se prend des taules à chaque fois... Il est trop court sur patte mon pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 uston a écrit:oui c'est intermediaire... c'est la dernière dans cette classe car elle a deux ans le 15 mars. Non uston ne sera pas la, il reste chez mamie. Il n'aime pas beaucoup les expos, je l'inscris que dans les cacs car on se prend des taules à chaque fois... Il est trop court sur patte mon pépère. eh bah moi j'adore les gabarits courts sur pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche... zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut jess,ça va pas etre la grosse bagarre,vous etes 2 en inter!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 uston a écrit:Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche... zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté. oo quel dommage Odile moi j'essayerais de venir Samedi pour te voir, je sais pas quand Jess arrive exactement mais si c'est samedi on essayeras de se voir!!! ou si tu as le temps pkoi pas faire une big balade avec tt les gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voilà mon gros loulou qui à 11 mois qui vient d arriver de paris....poitier sera sa premiere expo...et il est en classe jeune...c'est un bebe que j'ai eu l'année dernière qui a bien changé...c'est un gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il es très beau ton gros baraqué !! Il me fait pensé un peu à Alghar niveau gabarit ! Fais tout péter Bulette 19 !! C'est koikoi son petit nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah oui il est très beau, il va faire des ravages en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon sens de bon soir tu peux en etre fiere, mais je connais quelqu'un qui est encore plus fier que toi hihihihihi devine ???? c'est son papa, mon beau vitorio dit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment superbe C'est cool on va tous se voir la bas Moi Hichem je pars vers 10h du mat' de chez moi, je pense être la vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 a c cool on pourra se voir Christine!! Ok Jess bah je t'attends pour 14 h on pourras essayer d'aller voir Odile et pkoi pas faire une super balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais comment je serais trop contente de revoir ses bulls Bon si je comprends bien , ca sert à rien que je relave Royal avant de venir, autant le faire après la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oui c clair ca sert à rien de le laver autant le faire samedi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On lave jamais un bully la veille d une expo...deux trois jours avant...poils dans tous les sens, yeux parfois rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah oui c'est ce que j'avais entendu mais là avec une meute de 7 bulldogs et 2 bull terrier je ne pense pas que le laver avant sera d'une grande utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les miens sont auto wash....jamais lavé à part pour le championnat (le blanc jaunit parfois un peu donc pour le rendre plus éclatant ) ou la NE....c'est très très rare que je les lave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oubliez pas les photos les copains !! Moi, je veux Royal avec toute la tribu d'Hichem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui Arome tinkiete on prendra pleins d ephotos en plus Jess a un bon apareil je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh...... Juste un APN le plus banal possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 HICHEM a écrit:uston a écrit:Je suis blasée, je viens de me rendre compte que moi je passe samedi et les bulldogs dimanche... zut de zut je ne voue verrais pas, dégouté. oo quel dommage Odile moi j'essayerais de venir Samedi pour te voir, je sais pas quand Jess arrive exactement mais si c'est samedi on essayeras de se voir!!! ou si tu as le temps pkoi pas faire une big balade avec tt les gros!!! Je serais ravie de vous voir... je passe à 9h30 donc après je serais dispo. Si j'ai ma voiture je serais toute seule, sinon c'est papa qui m'accompagne. De toute façon on sera sur place au moins jusqu'a 16H. Pour la ballade je ne sais pas si ce sera possible car les expos c'est vraiment crevant pour seven, donc après on rentrera plutot voir le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui on en a discuté avec Hichem et on passera te voir dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super, je suis contente il y aura aussi une cliente à moi qui élève des am staff et un couple qui a des bulls et que je recontre souvent en expo. Je suis sur que ça va etre sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De retour de Poitiers...Seven a fait 2e exc car il parait qu'elle a la tête plate bref j'ai eu la joie de voir jess et hichem qui ont eu la gentillesse de passer. J'espère que l'expo se passe bien pour eux aujourd'hui et qu'ils vont nous ramener pleins de photos. Je n'ai pas vu leur toutous mais vivement roiffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 BRavoooooo Seven 2ème EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo Seven on attend les nouvelles de Jess et hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo !!! Très bonne nouvelle !! C'est super que Jess et Hichem soient passés te voir. C'est toujours mieux quand on se rencontre. T'as des photos du podium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou les amis à peine rentrer d'expo je viens vous donner les nouvelles, alors Royal a fait 2ème très bon ( H.D ne l'aime pas trop!!!!), je suis un peu décu Achille a eu un prometteur car il boitait encore, elle l'a trouvé trés beau avec beaucoup de qualitées, elle m'a dit qu'elle lui aurais donné un très prometteur mais avec la boiterie pas possible!!! pas grave la prochaine fois j'éspère Quand à la ptite Lolotte elle m'as fait mon plus beau cadeau en décrochant un très prometteur et un meillleur puppy Bravo ma belle je suis fière de toi!! Pas de photo les amis Jess les posteras sûrement quand elle va rentrer car elle doit les modifier elles sont un peu sombre!!! Voilà pour cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Congratulationssssss Lolotteeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouah Hichem, dis donc tu as des graines de champions Je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci les amis! jje vous mets les 3 seules photo que j'ai dsl pour la qualité mais il y avait trop de lumière, Jess vous mettra le reste mais ca ne seras pas top non plus!! je pense qu'elle a aussi des photos de Bulette19 et de Mumu je ne sais pas exactement ce que leurs toutous ont fait!! Je pense si je ne me trompe pas 2 éme excellent pour Jane la louloute de bulette19 dsl pour le reste je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo pour les résultats ... Achille va tout déchirer après !! Plein de papouilles félicitation à ta louloute !! Tu dois être fier !! Jess ... reviens vite avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Qu'elle est belle Charlotteeeeeeeeeee Elle a quel âge maintenant ? 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Arome oui j'étais vraiment super decu pour Achille je m'attendais à mieux mais bon c'est cette fichu boiterie qui a tout gaché!!! pas grave j'éspère qu'il se rattrapera à Limoges... Merci Bidouille pour Charlotte oui elle à 6 mois, je ne m'attendais pas à ce qu'elle est meillleur puppy mais Jess m'avait dis que si, on a même fait un pari et j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo Charlotte, Achille aussi, pauvre loulou, il y peut rien de grandir ! Ca ira mieux la prochaine fois ! Bravo aussi Jess ! H.D. elle a pas de goût !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 De retour de ce super Weekend, ça m'a fait vraiment super plaisir de te revoir Hichem Encore Bravo à Lolotte Moi pour H.D je savais qu'elle ne l'aimait pas, je suis surtout venue pour Hichem Alors les photos, même retouchées sont très sombres mais je vous les mets quand même Petite recontre très sympa avec Odile et Seven Inès (la fille d'Hichem) et Seven Royal devant les juges Et oui maintenant on présente sur la rampe Achille Christine (bullette 19) La classe jeune femelle Lolotte Le meilleur de race (enfin je crois , qui était le concurrent de Royal) Les 3 petits cochons fatigués après l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo a hichem et ses boubous bravo a jess, meme si mme denis n'aime pas ton boubou j'ai ete tres contente de discuter avec toi jess et toi hichem, vous etes vraiment des personnes tres sympa, et vous avez le bullies dans la peau je ne vous ai pas vu partir et je ne vous ai meme pas dit au-revoir je suis desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca nous (je parle au nom d'hichem aussi parce qu'il pense comme moi ) a fait très plaisir de te rencontrer aussi Nous sommes partis relativement vite car Royal n'était pas très bien, le véto de l'expo était venu le matin lui faire une injection car il vomissait partout..... Je ne sais pas si tu seras à Limoges, mais ça me ferait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super tes photos Jess ... Merci pour cette vision de l'expo ... je l'avoue .. je l'avoue .... je craque pour la fille d'Hichem ... Je prendrai bien les 3 petits cochons qui se reposent à ma maison ... pour les protéger du méchant loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est comme ça que les gens les ont appelé à l'expo nos boubous Ca leur va bien je trouve Allez une tite vidéo des loulous en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique ce reportage Jess, les 3 petits cochons sont super beaux, j'adore la petite vidéo, c'est encore plus réaliste de les voir en mouvement ! Ta fille est vraiment très jolie, Hichem ! Une vraie princesse ! Elle s'entenderait bien avec mes fils je pense ! Jess, comment va Royal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites