AM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Patate douce jolie chérie on l'a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ah oui tiens !! au fait Patate c'est le nom du boubou de l'inspecteur Harry à ce qu'on m'a dit mais je n'ai jamais vu ça !! qui connaît ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'éleveur me donne le choix entre : Dxxx dit " ce que je veux" of l'affixe ou D.......... of l'affixe. Comment ça se passe en fait ! Ne vous privez pas de soumettre vos idées. Je n'arrive pas trop à m'investir dans cet exercice, car je me doute que chez nous elle sera de toute façon affublée d'un surnom sorti du hasard du quotidien, de ses manies, de ses habitudes, de ses attitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Généralement l'eleveur nomme ces chiots avec son affixe afin d'éviter les noms à la gomme. Il peut te laisser le choix avec un nom commençant par un D (lettre officielle 2008), uniquement pour les papiers. Ensuite tu fais ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci, je comprends mieux ce qu'il voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites