Dams04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voici les 2 namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La craneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu veux rendre Gagathe folle de jalousie ma parole ? En même temps il pas mis la pire... Bébert montant à l'assault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont tout mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J adore ces fotos, j espere que Gagathe ne nous en voudra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nous avons la version "La belle et le Clochard" version Boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Version Yoko et Bibert dans le métro et même que le métro a drôlement inspiré Bibert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh ! le petit coquin. super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Bibi pour cette photo, j'étais concentré sur le plan de Paris (comment aller de chez Lucile à Estelle à pieds avec Tea Time et Bibert par le plus court chemin, bref un vrai casse tête) et j'ai loupé des choses apparemment ! Albert est polygame, je crois que ça devient de plus en plus clair ! Tel père tel fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu passes une semain entière avec moi, je te prette mon panier, je te donne mon coeur, je me sépare de ma mamab pour toi ...et toi, tu ne pense qu'à cette "petite pute" avec laquelle tu n'as passé qu'une journée???? OK, elle plus jeune et bcp foutue que moi, mais franchement Albert, là, c'est trop !!!!!! tu m'as brisé le coeur signé Teatime Spoiler: PS : je me permet le "petite pute" car c Estelle qui l'appelle commeça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pauvre Teatime sont petit coeur est tout brisé Bébert faut te faire pardonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tel père tel fils ? comment faut il que je le prenne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dams a écrit:Tel père tel fils ? comment faut il que je le prenne???? Ben comme une grosse blague parce que t'es quelqu'un de fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon faut que tu passe le clavier à Bébert qu'il réconforte notre Tea time qui a un chagrin d'amouuuuuuuuur Z'aime pô voir Tea Time toute chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je pique le clavier à teatime pour vous dire que son moral est au plus bas, elle dort tout le temps, ne pète plus, ne rote plus, tant son petit coeur d'amour a mal.... je vous laisse, et retourne la réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est moi qui lui manque, pas Bébert ils s'engueulaient tjr pour le fatboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et puis je suis tombé fou amoureux de Tea Times alors que Bébert lui est tombé amoureux de Yoko, et pour la 1ère fois de ma vie j'ai vu Bibert s'ennerver pour défendre sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oulala ça me plait bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi aussi ca me plait bien les love story...surtout celle de ptite pute et biiibert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dams a écrit:et puis je suis tombé fou amoureux de Tea Times alors que Bébert lui est tombé amoureux de Yoko, et pour la 1ère fois de ma vie j'ai vu Bibert s'ennerver pour défendre sa chérie bon ça va alors..... tiens une petite photo pour la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est une belle histoire d'amour....bebert fait craquer toutes les filles...rrrrooooooommmmaaannnttttiiiiqqqqquuuuuuueeeesssss ce pepere...et la derniere photo elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci Lucile ;-))) et Bulette19 ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est l'amour ... c'est l'amour mour mourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oh la la Gagathe n'avait pas vu ce poste !! J'adore cette photo !! la position des zoreilles de Bébert est à tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites