Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

[peau] Mastocytome

Messages recommandés

Invité
Quand arrivent les résultats Louise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tinkiet Louise et JF ,ca vas aller elle est costaud la Molly..bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merdouille alors c'est long quand même !! grrgrrgrrahnon
bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous donnes des infos demain Louise ...

Je croise les doigts et Georges les patouilles !!

A demain avec des bonnes nouvelles bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A quelle heure as-tu les résultats ??
Câlins à ta mollymollusque !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'attente est trop longue , mais comme on dit : "plus c'est long plus c'est bon" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS PAS de résultats! :bleu: :bleu: :bleu:
c'est long!! mais le véto dit que ça prend parfois jusqu'à 3 semaines!!!!!!!!!!
Mais il est assez confiant mon véto, il la trouve super bien (nous y sommes qd même allé aujourd'hui pour retirere les points) donc là on attend impatiament son appel...

Merci de penser à mon Mollusque en tout cas
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec toi .... j'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas trop tarder !
Plein de papouilles à ta Molly .... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors ... tjrs pas de nouvelles !! docteur Vite m le véto donne des news de Molly mollusque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais aux nouvelles de bon matin, bon ben alors on attend, déjà rassurés par ce premier avis du véto bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la patte de Guizmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pattoune tout roule! il boite plus du tout depuisl le traitement antibio! merci Florence bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf pour la patoune ouf
Allez vite des bonnes nouvelles pour Molly mollusque !! docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cicatrisation .. bravo pour le travail de véto et non de boucher/charcutier !! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
oui hein! l'est au top mon super véto! j'le lacherai pas celui là!


Je comprends beau boulot.

C'est à lui que j'aurai du faire appel pour l'ourlet de mes pantalons tiens. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Guizmo s'il ne boite plus c'est une bonne nouvelle Smile

C'est vrai que ton véto à vraiment fait une belle cicatrice! bravo M. le véto de Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle cicatrice !!! Beau travail !! bravvo
C'est ça qu'elle a à l'arrière de la cuisse !! Beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Molly! Si j'ai bien compris tu n'as pas encore les résultats mais je voudrais te faire part de mon expérience qui pourra peut être te rassurer!!
J'ai connu la même chose avec Charly, petite boule de chair lui a poussé surla tête alors qu'il n'avait que 7 mois ..on a attendu un peu car on pensait que ça allait disparaître....et quelle fut notre surprise en entendant le verdict du véto: tumeur de la peau!! On a fait opérer 3 semaines plus tard après l'essai d'un traitement qui a échoué...Verdict: Hystiocytome : tumeur bégnine! Tu parles de Mastocytome mais tu n'as pas encore le résultat...C'est très courant chez le Bulldog, et 90% de ces tumeurs sont belles et bien bénignes! Il y a de fortes chances que ce soit un hystiocytome!!
Allez on croise les doigts!!
En tout cas sache que je comprends tout à fait ton angoisse...j'ai connu exactement le même stress et c'est vrai que le plus dur c'est l'anesthésie (avec tous les risques que cela comporte chez nos faces écrasées chéries) --> d'ailleurs ma paupiette a eu une anesthésie spéciale bulldog - qui coûte plus cher mais qui ne comporte pas le risque de choc anaphylactique au réveil de l'autre type d'anesthésie. Voilou! Je voulais te faire part de mon expérience!

voici une photo du nodule de Chacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne mais pour ce qui est de ma Molly, c'est sûr, c'est un mastocytome... :snif:
De premiers examens l'ont révélé... les résultats que l'on attends maitenant c'est pour voir de quel stade était cette tumeur pour voir si oui ou non elle devra suivre une chimio et si oui combien de temps!


Et oui Bidouille, c'est bien ça que l'on voit sur sa cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.ben mince moi qui croyais t'apporter un réconfort...je suis vraiment désolée Louise :snif: , je ne pensais pas qu'il y avait eu des premières examens!! C'est vraiment pas de chance!! Je suis de tout coeur avec vous 2!! Maintenant il faut se dire que le vétérinaire est optimiste..
Dans l'attente de ces résultats, plein de câlinous de ma part à Molly bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas non plus Louise que je connais une sharpette qui après qq séances de chimio avait retrouvé la santé hein bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi je sais, mon véto m'a dit que ça faisait vraiment des miracles donc je suis assez optimiste aussi (je m'éforce) mais ça fait tjs peur car c'est des injections à forte dose de cortisone entre autre et c'est jamais top...

Mais bon on n'en est pas encore là, elle aura rien ma doudounette, non non, l'est trop forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite de tout mon coeur , j'ais vécu tout ça moi même l'année dernière , croisons les doigts bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise, je serai en vacances lors des résultats ... mais je serais de tout coeur avec toi, JF, Guizmo et surtout avec ta belle Molly d'amour ..
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ils font quoi avec les résultats !!! grrgrrgrrgrr Pas cool tout ce stress !! grrgrrgrr
J'espère aussi que ta doudounette n'a rien de grave et qu'elle restera en bonne santé ! pas de raison si elle pète la forme que cela soit grave !! hein ? bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est ce que je me dis pour me rassurer... "c'est pas possible qu'elle ait qq chose, elle est trop en forme pour ça!"

Esperons... ça commence à m'inquieter le temps que ça prend!

Merci d'y penser en tout cas bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ils font chier à vous laisser comme ça à attendre !! grunt Toujours pas de news !! grr
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'ai oublié de mettre ici la bonne nouvelle de Louise !! je ne l'avais mise que ds le Zinc de lundi !!
ALORS MOLLY LE MOLLUSQUE VA IMPECC' PAS DE TUMEUR DANGEREUSE !! chicchicchicchicchicchic
Louise, JF, Guizmo et Molly passent des vacances tranquillou en Normandie goteam !!
vive Molly le Mollusque !!! danserdanserdanserdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont traînouillé à donner les résultats mais bon ... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFf
oufoufoufouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial !

Louise doit vraiment etre soulagée

bonne vacances Molly le mollusque (moi ça m'éclate le mollusque Razz ça c'est du bon gros mollusque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchic super !!!! Merci Bidouille pour le message. Je suis super contente que la belle Molly n'ait rien ... ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: Je suis dégoûtée. Comme je l'avais écris dans un autre sujet (désolée c'est peut être difficile à suivre) Guizmo avait un étrange bouton depuis une quinzaine de jours.

Aujourd'hui le véto a fait une biopsie et a détecté la présence de mastocytes...

Il se peut donc que tout comme pour Molly ça soit complètement bénin mais ça peut aussi être très grave et nécessiter une chimio!

Résultat, on l'opère demain en urgence!!

Je suis morte d'angoisse. C'est mon bébé et il n'a jamais été endormi du haut de ses 5 ans! j'ai trop peur pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Louise ... bisousbisousbisousbisous
Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisousbisousbisousbisous Dis nous en vite plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer pour lui et que demain on aura de bonnes nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...