Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout va très bien se passer Louise ! Je suis de tout coeur avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ET POUR GUIZMO , COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 L'anesthésie fait toujours peur, on pense fort à toi Louise! Croisons les doigts pour que comme Molly ce ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Courage on croise les doigts et des pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ohhh nonnn !! on croise les pattes de tout coeur !! donne-nous vite des nouvelles !! Plein de câlins à tes loulous et bizz à tous les deux !! J'espère que ce ne sera rien aussi comme pour ton Mollusque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauvre Guizmo, on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rho c'est pas vrai!!! De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh non!!!!!! Courage Louise!! J'imagine votre angoisse!! Allez tout va bien se passer, on croise fort nos doigts et on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Gros Guizmo est plus fort que tout !! elle n'est pas née la maladie qui va le toucher, hein ?? baleino un jour, baleino toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 alors Louise tu as des nouvelles de ton gros ? le réveil s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 passage éclair pour vous dire que mon guizmo est en train de se reveiller... C est déjà ça! On va le chercher ce soir. Bisou et merci a tous!o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rho super que tout ce soit bien passé ! pleins de papouille à Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Super le réveil est toujours une épreuve !! c'est déjà ça !! il reste plus qu'à attendre les analyses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y'est, choupi est à la maison. Il est content et très en forme. Encore une dizaine de jours de stress pour les analyses mais on est déjà très content qu'il soit revenu à la maison en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tant mieux qu'il se soit bien réveillé, c'est le principal!! On croise les doigts Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Super Louise, c'est déjà ça de fait !!! Reste plus qu'à croiser les doigts pendant 10 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super que le réveil se soit bien passé... plein de papouilles au gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Guizmo ... maintenant je croise les doigts pour les résultats d'analyses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha! super nouvelle! on garde nos pattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on croise les doigts ici aussi pour les résultats de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ravie qu'il soit de nouveau près de vous, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouf ... première étape réussie ! Il est avec vous à la maison. On a attend avec toi Louise les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est déjà une première bonne nouvelle On croise les doigts et les pattes ici aussi pour les résultats d'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Gros gros baisers à Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore 10 jours à attendre !! pfiouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 10 jours .... Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca fait déjà 10 jours !!! Des nouvelles Louise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout comme vous les copines ... j'y ai pensé ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non tjs rien. Peut être lundi. Puisqu'on a eu jour férié avec beaucoup qui faisaient le pont ça prendra surement plus de temps. J'espère lundi. En plus on a rendez vous justement lundi soir pour retirer les points donc j'espère que le véto pourra nous en dire plus... En tous les cas il pète la forme le gros! enfin c'est un bien grand mot car on peut pas dire qu'il soit un boubou hyperactif mais disons qu'il pète la forme à sa manière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à sa manière comme tu dis !!! On est avec toi Louise ... on croise les doigts, nos loulous croisent les pattes ! J'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes et que cela sera juste une bonne frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci les filles! C'est important de sentir qu'on est soutenu par des personnes qui nous comprennent vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Demain donne nous des nouvelles rapidement !!! On pense fort à vous et espère avoir de bonnes nouvelles !!! On crois les doigts et pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De tout coeur avec toi Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Ohhh oui on croise les 8 pattes et nos mimines pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De tout coeur, pattes et doigts croisés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le véto venait d'avoir les résultats par fax quand on est arrivé : c'est bon c'était bénin!!! Je REVIS!!!! OUFFFF trop contente! Par contre on n'a pas pu enlever les points encore... Il a un trop gros "cuir" mon gros et donc petit retard de cicatrisation. Mais bon c'est qu'un détail!! Le véto a encore fait presque de la haute couture : L'est doué hein? C'est pô un boucher celui-ci au moins. Elle fait à peu près 10 cm à peu près la cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super je suis trop contente pour Guizmo!!! Impressionnante la cicatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis super contente pour vous Louise !! Et tellement rassurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci les filles! Ro nous aussi je vous dis : on revit!!! trop trop heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Grande nouvelle !!!!!!! Suuuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 yahooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Génial .... Je suis trop trop contente ... plein de papouilles à Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est génial!!!!!!ravie ravie pour le beau Guizmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites