uston 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 est ce que certains d'entre vous y seront ? J'y vais avec ma fifille, elle est inscrite en inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est la région du bon vin ... hein Elegia, une bonne bouteille de rouge, rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonsoir uston j'essais de te reconnaitre demain a bordeaux mon ami et moi meme : facil a reconnaitre une chemise grise avec l'ambleme de notre elevage sur la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Prenez des photos ... si vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh oui plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Arome a écrit:C'est la région du bon vin ... hein Elegia, une bonne bouteille de rouge, rien de tel tu m'etonnes ! mais pour quoi je passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une amatrice de très bon vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mumu a écrit:bonsoir uston j'essais de te reconnaitre demain a bordeaux mon ami et moi meme : facil a reconnaitre une chemise grise avec l'ambleme de notre elevage sur la poche rohh mince, je viens juste de voir ton post, du coup on ne s'est pas vu...pourtout j'ai rodé autour du ring... par contre désolée pas de photo car je gardais la batterie pour les bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors comment ça c'est passé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors on veux des nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 desolée, j'avais oublié mon appareil photo j'ai pourtant cherche et demande a droite à gauche apres uston mais rien de rien nous etions a l'opposé de la porte pour entre dans le ring a coté de malou franck mon loulou a fait un tres bon il est rentré bien fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas de photos !! Bravo pour le Trés Bon ... Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites