brooke111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La maman de Brooke Victoria Cross des Wonderfuls Bulls: et son papa Medbull Earth Mover: Brooke la maman de Coupaia: Et Victor Koda du Joyau de Camille le papa de Coupaia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est de la famille bien boubou .. bien typée !! J'aime beaucoup Victor avec un corps de super malou et une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelle belle famille, j'adore que des rouxxxxxxxx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici le papa de Sjaak: Mellomwood Full Monty: et sa maman: Rebel from the Raising Bulldogs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont super ses parents au petit Gaspard! Pas étonnant qu'il soit si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gaspard? ah génial ce prénom, eh oui bien costauds les parents j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Euh c'est pas Gaspard son petit nom tu confonds, c'est Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ba Aurélie pourquoi tu dis Gaspard bon, ben Sjaak, c'est très bien aussi On prononce le "S" ou on dit "Jaak"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oh La La , je craque sur son Papa : typiquement ce que j'aime Bon, on l'a fait quand notre breizh boubou ballade ? Vite avant que les petits grandissent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah vi vite une bully balade, et si le pépère me répond au nom de Gaspard, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 février 2008 AM a écrit:Ba Aurélie pourquoi tu dis Gaspard bon, ben Sjaak, c'est très bien aussi On prononce le "S" ou on dit "Jaak"? On ne prononce pas le S, on dit djaak oui vive la bouboubalade bretonne, il faut se faire ça, ce week-end je peux pas car je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2008 AM a écrit:Ba Aurélie pourquoi tu dis Gaspard bon, ben Sjaak, c'est très bien aussi On prononce le "S" ou on dit "Jaak"? Ben y'a trop de biboun's qui arrivent sur le fofo alors j'ai confondu Toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sjaak a une très belle famille On voit de qui il tient sa jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui une bouboubalade !!!!!! Ce WE je ne peux pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super la famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super belle famille!Vous avez bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites