Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BOUBOUCOMIQUE De la Boubougrimace à la BoubouPose la plus invraisemblable ... faites nous rire ! Merci à Florence et Patrice pour ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hihihihihi ! La spécialité de ma crapule J'my colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hihihi comme il a changé Aston!!! Faut que je trouve, mais mes loulous grimacent si peu tiens ptet celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Roh la bouille d'Aston est à croquer Bon alors moi j'en ai plein le choix va être dure.... Vu que je n'arrive pas à choisir, je vous mets une que vous connaissez déja : et une autre ou il était pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est pour dire quoi? "J'ai faim" ou "je veux un mamour"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 celle ci de Tatou me parait appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est pour dire : "Maman, je peux venir sur tes genoux?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh Tatou énorme!!! Par contre son panier après c'est en machine nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hihihih alors pour le "môman je veux aller sur tes genoux" il valait mieux la version de Royal à quelques mois Ce jour là Tatou avait chipé une pomme ds mon sac de courses, le bonheur absolu! c'était pratique ce coussin car il était déhoussable et traité "anti tache" (enfin c'est ce qui était marqué sur l'étiquette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Aston, Royal, Tatou et Fifi démarrent le concours au top top ! La bouille de Royal est toujours aussi expressive dans la demande ! Il est vachement fort pour essayer de se faire comprendre. Tatou ... une vraie chipie ! Elle se sert dans le sac de courses sans scrupule ! Il vous faut bien quelqu'un pour goûter avant de manger, on se sait jamais s'il y a du poison !! Heureusement que vous avez Tatou ... Bibi ... j'ai du mal à reconnaitre Aston ! Il avait un regard tout triste sur cette photo. Il cherche comment demander pour aller sur les genoux de môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà pour la contribution de Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Béné sur la photo Aston est en pleine adolescence, il manque légèrement de formes et fait son rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jE SAIS PAS SI JE PEUX JAI LA BOUBOUPOSE BIBERON EN ETOILE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DONC VOILA LA BOUBOUPOSE BIBERON EN ETOILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah non ça devrait être interdit ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop belle cette étoile !! C'est les soldes en ce moment, c'est 50 % sur une branche de l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le niveau est trés élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila pour Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wanda ... au top sur son beau fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aime trop ce concours décidemment. Trop crevée pour chercher la photo ce soir mais en tout cas j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je m'incruste , mais trop beau tout ça , je me marre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh super la tétée en étoile, c'est trop beau J'adore la tronche de Wanda, on dirait que sa tête est tellement lourde qu'elle s'écrase sur l'accoudoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop mimi la photo avec l'étoile Jess tu as vu tous ces bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça s'annonce dur pour les votes, avec toutes ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Euh Isabelle tu lui avais pas acheté un mini canapé à ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si, si, il est à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ba dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis dingue de wanda !!!!!!!!!!!! et voilà gougoute !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh la la superbes vos photos !! j'arrive après le déluge mais alors là ... bravooooooo !! La têtée en étoile devrait être interdite !! Trop beau ces petits bouts de cul ! Trop Wanda préfère votre beau fauteuil pour humains à son vilain canapé pour chiens !! PAS FOLLE LA GUEPE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voilà le résultat à force de regarder toutes vos photos Is sont tous absolument magnifiques, ce mois ci on pourrait pas changer les règles et dire qu'ils ont tous gagnés car le choix sera trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Enfin ça yest je suis petitjoueur Je post pas beaucoup mais je me marre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon cette fois c'est au tour de Lisa J'ai eu du mal à choisir entre boubougrimace et bouboupose, parce qu'avec Lisa on est plus gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo à l'Etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ho non Lisa est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Lisa est énormeeeeeeeeeeeeeeeee !!! on dirait qu'elle a la tronche écrasée par la pesanteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 En fait, la photo est d'hier soir et le truc c'est qu'elle était en train de dormir, et comme Lisa est la reine des drôles de poses, de loin voilà ce que ça donne : Il existe déjà un post boubou et le sommeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oh elle est énormeeeeeeeeeeee celle-là !! la photo entière est parfaite pour le concours !!! Euh je ne sais plus pour les boubous et le sommeil !! mais je crois !! je cherche et te le mets là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Voili voilou y a ce poste !! /boubouattitude-f14/les-boubous-dorment-n-importe-ou-et-n-importe-comment-t289.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 génial Florence .... encore une superbe photo de Lisa ! Elle est vraiment trop marrante quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 a y est, Lisa est dans le post spécial boubous dort n'importe où ! C'est fait Bidouille, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 à votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sur la première on dirait qu'elle se concentre sur un truc Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Georges est pas très bon en grimace. Il a toujours un grand sourire sauf quand il boude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh dis donc Pèpère y boude, c'est tellement un bon boubou que je l'imagine à peine ! Il est beau ton gros, Béné ! Lisa est tout à fait d'accord avec moi ! Pour dire, c'est limite on passe plus par devant le parc anne franck, sinon on a droit au boudin et freinage des 4 fers ! Vite Georges reviens en vacances chez Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites