AM 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pourquoi tu boudes mon Georges? Ta petite soeur te manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Georges boude quand il est fatigué et que je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut !! Tout lui manque à Georges : Lisa, Yoko, Agathe, Tea Time, Molly, Chimère, Aston, Choco ... il adore passer du temps à jouer avec les autres ouafs ! Je vais devoir faire une bouboubaladetournée pour voir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel tombeur de ouafs ! C'est clair qu'il est tellement sociable qu'il ne peut avoir que des copains, pour ce que j'en ai vu évidemment. D'avoir un Georges ça fait voyager on dirait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 J'hésite entre deux photos ! Gagathe tire la langue chiote pour la boubougrimace !! et Gagathe fume de l'herbe l'air de rien !! pour le bouboupose Choisis celle que tu veux Béné Désolée pour le retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Guizmo qui pose, il est très noble ce chien Et Moumoule qui fait la grimace : ou alors Molly qui prend la pose en boudha qui fait la moue, j'hésite Béné c'est toi qui choisi aussi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y'a du boulot pour moi par ici !!! Trou-trou-pique-nique-douille ... c'est laquelle la plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quart d'heure délire pour Patoche la vue du sol c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Génial Patoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hihihhi Molly, quelle est dure la vie de petite chipie Patoche, pas mal vu d'en bas allez, THE bouille de Chimère, les autres sont déjà ds le concours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si j'avais pas mon Georges, je te kidnapperai bien Belle Chimère ... quoique les deux, c'est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est encore de mettre une photo ? Je mets une boubou grimace pour Alghar. C'est Isa (ou Badabing ?) qui l'a prise et qui a réussi à saisir la tête d'Alghar qui signifie qu'une bêtise est en vue (yeux écarquillés et oreilles en arrière) Si on regarde bien, il y a un petit bout de Georges en bas à doite et une bouboupose d'Alghar (qui signifie laisse moi tranquille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore la première ... il fait une de ces bouilles !!!!! Une tête pas très discrète pour annoncer une bêtise ! Je crois que la bêtise était en lien avec le tout petit morceau de Georges que nous apercevons ... et dire que l'on trouve mon Georges un peu enveloppé ... la preuve que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elles sont super vos photos!!! J'adoooooore la tête d'Alghar sur la première...Et Patoche vu d'en haut on dirait une chauve souris, il est trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh oui Patoche vu d'en bas énormeeeeeeeeeeeeeee !!! Alghar était chez moi ce jour-là !! c'était pas la tête et les grondements d'Agathe qui lui faisait faire cette triste mine !!?? Le pauvre c'est le seul sur qui elle a osé gronder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :Le pauvre c'est le seul sur qui elle a osé gronder !!! Ca me plaît moi les maîtresses-femmes!!! et ça lui fait du bien à Alghar de ne pas faire tout le temps faire le cador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Surprenante quand même ce jour-là la GAGATHE !! Elle était sans doute frustrée d'être restée à la maison pendant que tout le monde se baladait !! pauvre louloute Généralement c'est un ange qui propose son popotin à tous les mâlous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super toutes ces photos! Alghar est vraiment beau! et la première photo de Patoche : Par contre je vois pas celle de Chimere :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites