labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils ne la portent pas tout le temps puisqu'elle est attachée au harnais, mais dès qu'on passe le portail, c'est obligatoire si non je me fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Pauvres boubous !!! Obligés de mettre un harnais pour sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour pour toutes ces réponses harnais également autrement monsieur resterait assis dehors je réfléchis pour une médaille, en forme d'os et fluo vert cela lui ira bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 flodeal a écrit:Pauvres boubous !!! Obligés de mettre un harnais pour sortir !!!! AH QUE OUI ALORS ! et tu sais pourquoi ??? je suis sure que tu n'y a jamais pensé : ils plongent dans le fossé ces abrutis et ne savent pas remonter tout seul ! donc plus facile de les attraper par le harnais que les étrangler avec un collier (quoi que les étrangler me tenterait bien des fois grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oé forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ns il a pas de médaille on essaye de s'en débarasser mais il revient à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le harnais est vachement pratique comme il va tjrs se fourrer n'importe ou pour le rattraper c'est vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo Olivia ... c'est pas Api que tu aurais du appeler ton loulou mais Boomerang ! Pour Georges, pas de médaille ... il aime pas trop les bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pratique Olivia, je n'y avais pas pensé Pour les miens, ils ont 3 médailles chacun, une sur chaque collier Mais ils en ont que 2 de belles, les autres c'est un pote qui bosse à la SIEV (c'est là où la plupart des identifications type puce pour chiens et chats sont regroupées) qui les a fait faire, elles sont toutes bêtes mais avec le numéro de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai fait faire deux médailles à mes loulous car je viens de changer de numéro de téléphone.J'ai trouvé un site avec des médailles originales et des gravures qui tiennent très bien dans le temps (j'en avais déja commandé chez eux) :http://www.proclef-gravure-medaille-chien-chat.com/En plus, on peut même envoyer une photo de nos loulous avec leurs médailles pour leur galerie photo J'ai pris celle là pour Lola : Et celle là pour Royal : Ce n'est pas très cher, et livré très rapidement (sous 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime bien aussi celles-là : Très sympa comme site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui j'avais repéré celle avec l'os, j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi c'est un os en plexiglas transparent avec le nom de mon gros ainsi que mon num de tel gravé en blancCest comme celle-ci un peu plus allongéhttp://www.kdoparticulier.com/product_info.php?products_id=563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je viens de commander deux médailles sur ce site ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu nous montreras le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oui ... J'ai dit hier a Douglas et Ièss que je leur avait commandé un cadeau, je trouve qu'ils manquaient d'enthousiasme... Ah merde j'aurai du le dire en langue des signes pour Ièss... c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites