sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et voila mes tresors,ben hur et barbara ,17 mois le 23 janvier ben hur a 12 mois,il aime pas la stat! et barb elle prefere le transat une petite derniere meme si l'image n'est pas geniale de ben hur et royal petit a roiffé 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnifiques, la 1ere photo est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bibi a écrit:Magnifiques, la 1ere photo est super craquante oui mais j'en ai 10 millions de craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont super tes loulous Trop mimi ça donne vraiment envie d'en avoir 2 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ho la la la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 plus jamais je n'aurais un chien seul,les voir vivre et grandir ensemble ,tu fais comme moi tu vires la télé ,c'es trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est chouette d'avoir un couple de bulldog ! C'est un régal de voir des photos comme ça ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci beaucoup Sandy pour ces photos d'amour ... ils sont trop craquant stout les deux ! Merci aussi pour l'argument "virer" la télé pour un 2ème boubou ! Je vire ma téloche immédiatement si on me ramène une petite soeur à Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Sandy pour ta présentation, ça fait plaisir!!!! Royal fait des gros câlins à son pote d'expo de toujours !!!(ou plutôt devrais-je dire son pote de galère vu que les expos, nos gros n'aiment pas trop ça )) Et bienvenue même avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quel jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pardon "Joli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu veux corriger une petite faute de frappe dans un message Sandrine (ca nous arrive tous de garder nos moufles!!! ), tu as juste à cliquer sur l'onglet en haut à droite de ton message sur "editer" et la tu peux le corriger et le réenvoyer, il remplacera l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Welcome à Ben Hur et Barbara !!! Ah oui deux bulldogs un jour, j'en aurai deux !! Je me souviens de BenHur à Roiffé avec Royal, tu étais restée à côté de nous au début sans oser te taper l'incruste ds le groupe alors qu'on était un petit groupe de Merci mon chien à s'être regroupé !! Welcome parmi nous !!! Ah un monde sans télé !! youpiiiiiiiiiiiiiiii mais pas un monde sans la wifi - faut pas pousser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 quelle memoire! parce qu'il y avait quand meme un paquet de chiens! et oui c'est bien nous! sandy ,ben hur et barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A croquer! Oui, on aurait ptet dû s'arrêter à deux nous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour et bienvenu à Ben hur et barbara ! Comme toi, j'ai un male et une femelle, mais pas des top models comme les tiens ! Mais eux aussi se font toujours des calins, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je manque de place !!!! Quel domage Sinon j'm'offirais bien quelques boubous comme les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 rolala j'adore tes photos, ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 février 2008 est ce que les votres aussi aiment embrasser les vaches?BEN HUR ET BARBARA EN PLEINE ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Excellent le bisous au vache, moi la dernière fois que Bridget a vu une vache elle avait qu'une envie la manger en tout cas superbe photo j'adore!!! est ce qu'ils ont étaient tjrs habitué au vache? ou c'est la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Chapeau cette photo!!!! Royal n'en aurait fait qu'une bouchée!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Euh Agathe elle aboie devan les vaches à la téloche et en vrai elle recule doucement genre "elle m'a pas vu" Pas courageuse la Gagathe !! Bravoo en tout cas à tes deux intrépides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 février 2008 HICHEM a écrit:Excellent le bisous au vache, moi la dernière fois que Bridget a vu une vache elle avait qu'une envie la manger en tout cas superbe photo j'adore!!! est ce qu'ils ont étaient tjrs habitué au vache? ou c'est la première fois?et non ,c'etait la premiere fois cette été,mes parents ont demenagé en normandie et depuis a chaque fois que l'on y va ils cherchent tout de suite les vaches du champs d'a coté.mais bon ,j'evite qu'ils aillent trainer quand meme ,car a part la couleur bringé qu'ils ont en commun,il y a quelques centaines de kilos dedifference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu m'étonnes!!! bon tu viens a poitiers sandy ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 février 2008 sur ,c'est pas loin poitiers,360 km de chez moi juste pour l'aller!et non je ne peux pas cette fois ,peut etre la speciale de limoges avant roiffé,mais je crois pas d'autres avant.bisessandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui je sais moi aussi c'est la même distance Heureusement que mon topain Hichem m'offre le gîte et le couvert!!! Limoges pourquoi pas tiens, on se verra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 février 2008 et tu a vu a chaque expo le demenagement que ça me fais entre les loulous et les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est clair!!! et en + il faut que je joue au pendu avec ta fille!!! tu lui fera des bisous de ma part à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 sandy a écrit:Bibi a écrit:Magnifiques, la 1ere photo est super craquante oui mais j'en ai 10 millions de craquantes ! Ils sont trop trop craquants et attendrissants!!! deux vraies merveilles !!! Tu dois être comblée avec deux zamours pareils! Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis tombé amoureux de la photo de la statique de Ben hur... Une bête de boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Jess a écrit:oui c'est clair!!! et en + il faut que je joue au pendu avec ta fille!!! tu lui fera des bisous de ma part à ta puce d'ailleurs,je devrais te la louer,car c'est elle qui te fais patienter jusqu'a ce qu'on veuille bien nous laissé sortir des expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 février 2008 excellente la photo avec la vache, les miens font ça aussi mais derrière un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2008 2 petites photos des amoureux,dommage qu'ils soient demi frere et soeur,c'est un vrai couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sont vraiment adorables tes gros sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Mais ils sont dans les caisses plastiques pour ranger les vêtements !! J'y mets mes fringues d'été en hiver et vice versa !! J'avais pas penser y mettre ma grosse, je ne pensais même pas qu'elle pourrait y entrer !! BRAVOOO à tes gros !! De vrais contorsionnistes ! Ils sont trognons tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2008 en fait ils squatent la caisse d'allaitement de pamela.peut etre un petit peu jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui mais ils l'ont quand même défoncée cette caisse (surtout Babara) à ce que j'ai cru voir la dèrnière fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 très belle tes photos Sandy j'ai cru voir que tu allais peut être à l'expo de Limoges est ce que c'est tjrs d'actualité? Moi j'y vais sûrement peut être qu'on pourras se voir ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont adorables tes gros Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont très beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment craquants!! Quelles bouilles!!!! au ptit "couple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Sont mignons tous les deux, ils doivent beaucoup s'aimer ?! Tu leur brosses les dents dis-moi ?! C'est comme dans les films, ils dorment nez à nez et n'ont même pas mauvaise haleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est génial de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'avais jamais vu ce book, comme quoi ya une préférence pr Henriette vilaine mère Je prefere Barbara maintenant elle a bien grandi et ils st demi frere et soeur mais j avais cru que t'avais fait une portée avc eux 2, mais bon je fabule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non ,tu ne fabules pas !! lorsque Dinh a voulu faire une portée avec Barbara qui a l'epoque etait a son nom,il a voulut Ben hur pour tracer le pedigrée de Ukesson leur pere commun,un chien exceptionnel. si tu te penches sur les pedigrés,tu verras enormement de cas comme cela,il y a obligatoirement de la consanguinité pour tracer les lignées. de là a faire pere-fille comme les anglais... les bbs sont nés en pleine santé et sans aucunes tares,a ma connaissance aujourd'hui ,ils sont tous en bonne santé sans aucun problemes. je ne suis pas une mauvaise mére,c'est la petite derniere,quand ils sont grands,on a l"impression que c'est les meme photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'avoue ils ont toujours la meme tronche ah okay je pensais pas que tu pouvais mélanger à cause de la co sanguinité, mais ca doit etre des beaux gosses les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites