sandy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 est ce quelqu'un va a Mouscron en belgique samedi prochain? ben hur et barbara y seront avec leur pere ukesson. sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et bah sandy, ca y est tu fait les expos internationales???Moi je n'y serais pas mais en tout cas je te souhaite bonne chance et ramènes nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je vais y aller en visiteur! je viendrai vous faire coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Génial cette expo en Belgique ... Louise, tu fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jess a écrit:et bah sandy, ca y est tu fait les expos internationales???Moi je n'y serais pas mais en tout cas je te souhaite bonne chance et ramènes nous pleins de photos moi je n'y vais pas mais dinh arrive de guadeloupe avec ukeeson et pierre louis y va avec lui et emmene ben hur et barbara. et puis c'est pas si loin,c'est pres de la frontiere belge. j'aurais surement des photos. sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila quelques photos! mon ben hur la barbara ben sur le ring leur papa ukee la magnifique femelle 1 er ouverte cacs cacib bob classe baby femelle mon fiston n'a pas pu aller en belgique et c'est dinh l'eleveur de mes loulous qui les a presenté,ben 1 er excellent,barbara 3 eme excellent et ukee 1 er classe champion cacs cacib. je regrette de ne pas pu y etre ,il y avait des beaux chiens. sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OUI, vraiment magnifique ! Bravo à Dinh de nous donner à voir des bulldogs aussi parfaits. Que du rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben Hur ... quel boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super bravo Ben et Barbabra!!!!!! Royal félicite son copain de ring mais il est un peu jaloux quand même!!! Sinon ukeeson, quel beauté ce chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 franchement Ben est très très beau , belle construction etc... bravo a tous les exposants ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est très beau ton ben hur, et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'y comprend rien à tous ces concours, mais en tout cas ils sont magnifiques ces bulldogs, vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 houa, ils sont superbes merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique ton Ben Hur !! Il s'est drôlement éclaté depuis Roiffé Wouahouuuu Le papa est magnifique aussi !! L'homme au costume blanc était dans la place ! Merci homme au costume blanc pour ses jolies photos On veut bien des photos de Guadeloupe aussi, hein ?? ça caille ici ! OH oui des boubous sous le soleil !!! Petite question qui me turlupine :Au fait, ça se passe comment avec la chaleur là-bas ? clim' obligatoire pour les boubous ds toutes les pièces ou ils se font à la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non pas forcement la clim car a basse terre c'est humide , il ya beaucoup de vegetation et beaucoup d'air . l'air de mer aussi. Ukee vient tous les jours bosser avec moi et bien sur il y a la clim mais sinon pour les autres qui reste à la maison pas de clim. c'est clair qu'il caille ici , a chaque fois je viens je me chope une crève et c'est la cas en ce moment. Mais bon une fois retourné a 30°c au soleil je suis guéris en deux jours.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Dinou971 parle ds le corps de Sandy !!!! sors de ce corps Dinh !!! bon rétablissement alors Tu repars sur ton île bientôt ? Dis au fait tant que tu es là UKEESSON est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour Ukeesson, je reste normalement le sèvrage de mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Qui sont les parents de tes chiots ? Tu peux mettre un poste dans BoubouLove pour les présenter si ils n'ont pas déjà trouvé preneurs ! On aime bien nous ici les photos de biboun's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 4 février 2008 les parents sont Ukeesson et Pamela . le même mariage que Barry dit Benhur je vais mettre les photos des petits a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tu peux carrément faire un poste ds BoubouLove où tu présentes tes chiots, no soucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 C'est dans la boîte Bidouille, mais bon pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 hein quoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ben oui les petits sont en photos /bouboulove-f26/bebes-ukeesson-pamela-t713.htm c'est pas de ça que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ho la la je comprends ton dégoût !! hallucinants ces petits hamsters !! trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 On peut jouer les Brigitte Bardot et les adopter, de toute façon personne n'en voudra ! Qu'est-ce que t'en penses, hein Bidouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oh que ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites