la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je me lance dans l'album de Beltram : son papa skipper doo : sa maman ureka du terroir du gautereau : son grand père ruppert de winooka : A deux semaines (à droite) chez Maryse son adorable éleveuse : A 4 semaines (au milieu) avec ses soeurs : A 14 semaines : A 9 mois : Aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Dis donc t'as dû avoir du mal à choisir parmi ces jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Honnêtement non !!!!!!! Nous avons eu le coup de foudre sur la photo des 2 semaines. A reception de la photo, j'ai appelé Maryse, j'ai mis une option et 48 heures après j'allais la voir pour la réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah, oui, OK, quand on voit les photos des parents... on a envie de courrir chercher un BB tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Car je n'avais pris aucun renseignement sur la lignée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le père de Beltram me fait beaucoup penser à Royal mais en fauve il est trop beau Dire que ça va être Royal le mâle reproducteur, ça promet pour les Vite, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Skipper doo .... mon dieu, c'est un dieu !! Je craque sur sa bonne bouille ! Très très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Aurélie, tu as raison .........; Je trouve que Royal à des expressions splendides!!!! Je croise les doigts pour Royal et Beltram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi aussi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh c'est gentil les topines, moi aussi je les croise Moi je trouve Beltram tout à fait splendide, je suis depuis toujours en adoration devant skipper doo et je souhaite de tout mon coeur que nos deux boubous fassent de splendides BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 belle famille, j'aime bien le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils seront beaux nos bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Extra! Photo de papa (skipper doo) on dirai une carte postale tellement il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites