isakarl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà Houtch mon 1er Boxer parti au ciel avec les autres ouafs Voilà Benson le staff de mon neveu Il y'a aussi Tina , Gus et Pépette chez tatie Chiristine Puis Oslo et Sultane chez tatie Carole Sont partis au paradis Oslo et Sultane Il y a aussi Salie chez tonton Laurent dans le Var Aussi Tyson chez David dans le Var Et bien d'autres comme Sam et Oscar , Kenza pas de toff Excusez moi pour la diversité de la famille de Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 belle et grande famille , 'tit faible pour pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Nan au contraire!!! merci pour ces photos!!!! J'adooooooooooore Benson, il est trop trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très très belle et grande famille ... super !! J'adore Tina et ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super famille Patoche Moi j'aime beacoup Benson aussi et Gus le boubou n'est pas mal non plus Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 génial d'avoir autant de chien dans sa famille...merci pour ces présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelle belle et grande famille!!!!Hootch était vraiment magnifique!! J'adore les bobox, j'en avais un dans mon enfance, Max;) (faudrait que je scanne une photo) Et la pépette est terrible!! craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super! toute la famille qui adores les loulous! Super photos!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Petit rajout voilà Kanza la femelle STAFF de ma nièce LYdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Oh la la le p'tit bout est trop mignon !!!! Quel âge il a !!!! Pas peur de se faire manger ???? Je rigolllleeeeuuuuuhhhh !!!! Elle a un air très tendre Kanza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Kenza elle est fabuleuse plus calme que mon Patoche . Quand au bébé c'est Aaron mon petit neveu il a Deux mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop belle la Kenza!!! Il n' ya aurait pas cette loi à la con, j'aurais un staff Et ton petit neveu est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quand Tina vise la table elle devient sourde mais pas aveugle SDV_0114envoyé par isakarl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas folle la Tina Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore ta family mon Patoche Type family recomposée ,j'adore ta cousine Bouldogue Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites