Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 De la Boubougrimace à la BoubouPose la plus invraisemblable ... faites nous rire ! Merci à tous pour ce moment de photoPoseRigolade, l'année 2008 débute BoubouBien !!! Voici les participants pour ce BoubouConcours de Janvier : [FILOU TATOU CHIMERE ROYAL DEDE ALBERT GIRLY et ses bébés WANDA TEA TIME LISA GEORGES AGATHE GUIZMO MOLLY PATOCHE ALGHAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour Wanda ayez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Y'a un petit problème avec l'hébergeur de la photo de la belle Chimère ! J'attends le retour d'AM pour récupérer cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Photo de Chimère remise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vois pas chimère y a de la triche bon, j'ai pas encore fait mon choix, là j'avoue qu'elles sont trop top ces photos, je me laisse encore un peu de tps de réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Photo service .... rend nous les photos des boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Font vraiment c**** photo service, il nous bloque toutes les photos..... A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vive les boubous et le boboxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a voté !!!!!!!!!!!!! purée, teatime a la première voix de sa vie de forumeuse elle est toute émue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A voté! par contre je suis dégouté je vois pas la moitié des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est fait, un petit entrainement avant les municipales!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A voté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le choix est vraiment pas facile Mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben elles sont où les photos, y en a qui ont disparues ?! Revenez photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'attends qu'elles aparaissent toutes avant de voter, là il m'en manque une bonne dizaine à voir. C'est tordant ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 It's ok I've !!! Big kisses to all my fanssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ayè aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ayé moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je remercie beaucoup mais vraiment beaucoup la personne qui a voté pour Dédé C'est son premier vote, il est super content Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le premier podiums de l'année 2008 ... Les gagnants du concours de janvier 2008 "LA BOUBOUGRIMACE ET BOUBOUPOSE LA PLUS DELIRANTE" sont SIX à se partager le podium Sur la 3ème marche du podium Miss TeaTime et Madame Girly Aston et Alghar Sur la 2ème marche du podium : Patoche Sur la plus haute marche du podium Miss WANDA !! La photo du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo aux gagnants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo bravo! T'es trop belle Wanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 TRop choute la grosse !! bravoooooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo Wanda , trop cool ta boubou Elegia Merci pour mon baveu Patoche , qui ne cache pas sa joie et m'a bouffé sa paillasse encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo, Ce podium est très réussi !!!! (J'avais un faible pour Patoche version bouledogue français!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nous aussi on te kiffe Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 février 2008 Geneviève le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 février 2008 bibi tu m'a piqué geneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben voui pour Wanda ! mais bon pas top hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu te debrouilles comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ah Gene tu nous manquais trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il va s'effondrer sous le poids le podium félicitations à tous nous aussi on te kieffe Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Trop la classe Miss Wanda ! Félicitations à tout le monde sur le podium ! Y a du mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 février 2008 nous aussi on te kiffe Wanda, et merci à vous pour le premier podium de gougoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites