Stephs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis allé a l'expo de montpellier dimanche, pour une fois que j'ai des photos, je vous en fait profiter CLASSE INTERMEDIAIRE MALE beauty toxic de kalinka des roches blanches CLASSE OUVERTE MALES Saqqara's as good as gold Tres llunes mr james Tribal kiss des rolfy's bull CLASSE JEUNE MALES Bugsy du bois des lilas Flutch bullscker CLASSE PUPPY MALES Crazy wilbur des patibullies Saqqara's caterpillar CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES (desolé il en manque) Bring luck de kalinka des roches blanches Britney du clan des petits molosses un petit ensemble, il manque bloody mary de kalinka des roches blanches bounty du manoir des jassines, bring luck de kalinka des roches blanches, britney du clan des petits molosses et saqqara's bubble gum CLASSE OUVERTE FEMELLES Anastasia des bulls du barnum Resident bulls electra (a droite) et Tres llunes lovely girl Tres llunes lovely girl CLASSE JEUNE FEMELLES Baberlina Big mama Saqqara's born to be a legend Viharsarok puszta urno Desolé pour la classe puppy femelle mon photographe m'a laissé tombé :( voici quand meme miss lolotte sur le ring d'honneur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe ces photos!!!! Merci de nous les faire partager!!!! Et alors les résulltats pour tes louloutes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour ces photos!!!!!! avec les noms en + y en a deux ou trois je les trouve vraiment beaux :!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbes toutes ces photos !!! Merci Stephs !!! Géniale ta Charlotte !! quelle beauté !! Tu y es allée avec pratiquement toute ta meute !!! The Men est resté préparer le repas pour sa petiote famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, popot est trop vieux pour ce genre de betise et ca le met en colere, il prefere rester a la maison. pour les resultats, je les connaient pas tous CACS / CACIB MALE TRES LLUNES MR JAMES RCACS / RCACIB MALE TRIBAL KISS DES ROLFYS BULLS CACS / CACIB FEMELLE ANASTASIA DES BULLS DU BARNUM RCACS / RCACIB FEMELLE ? (c'est un chien de chez kalinka des roches blanches mais je sais plus le nom) MEILLEUR JEUNE BUGSY DU BOIS DES LILAS MEILLEUR PUPPY CHARLOTTE DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES WILBUR A FAIT 1ER TRES PROMETTEUR BRITNEY 3EME EXCELLENT CHARLOTTE 1ER TRES PROMETTEUR ET MEILLEUR PUPPY ANASTASIA CACS / CACIB ET MEILLEUR DE RACE Voila pour les principaux resultats comme vous pouvez voir, on peut etre tres fier de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super Bravo à tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore bravo et comme tu le sais , Charlotte ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour toutes ces belles photos Stephs et à tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la classe pour tes loulous dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitattion Steph, Ta Anastasia est très belle. c'est son premier cacib? Dinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a tous pour anastasia oui, c'es son premier cacib, elle a eu une reserve car penalisé pour sa queue trop serrée a perpignan l'an dernier. je suis super fiere de mes bébés, j'y vais pour passer une bonne journee et j'avoue que je ne m'attendais pas a ca, ca m'a fait un beau cadeau d'aniversaire ainci qu'a anastasia qui faitait ses 3 ans comme m'a dit son eleveuse, c'est sa derniere année sur les rings, meme si elle ne fait plus rien, c'est pas grave elle m'a offert une belle recompense ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourquoi ce sera sa dernière année sur un ring ?? Elle est jeune ta grosse !! 3 ans c'est la retraite pour les bulltop models !! ??? et ben c'est tôt quand même !! Merde Agathe ta carrière est manquée !! Bravo à ta meute qui a fait de très bons résultats !! Meilleure puppy : CHarlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 OUPS BON anniversaire en retard alors .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites