Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Concours de février (5ème)-LE BOUBOU PITTORESQUE

Messages recommandés

waou géniales les photos de Georges! Après Kate Moss, c'est Georges la brindille!!
Les autres sont très beaux aussi bisous

Voilà pour mes gros :
Molly sur une montagne (lol) pour vous montrer que la Belgique n'est pas si plate que ça...

(non je rigole, c'est très plat la belgique! ça ce n'est qu'un tas de terre mis là pour faire des travaux!!!)

Et Guizmo, je ne sais laquelle choisir, soit celle pour vous montrer le paysage de mon village qui n'est fait que de pépinières (on voit la forêt de tuteurs en bambous derrière qui tiennent les mini jeunes arbustes)


Ou alors dans la forêt de Chantilly, ce n'est pas de chez moi mais ça le sera un jour, c'est ma ville de coeur, j'aimerai trop y habiter (parce que c'est la capitale du cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos participants belges sont là !! ouf

Molly est très très belle sur sa montagne .. cela fait aussi un peu sirène sur son rocher !! Smile

Pour Guizmo, j'adore celle dans la forêt ! La couleur de son poil est mi en avant avec celle des feuilles sur le sol !!
affraidaffraidaffraid

Vivent nos boubous belges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bisous

Moi aussi c'est ma préférée mais j'avais peur que ça ne compte pas parce que ce n'est pas mon village! affraidVery Happy

Non puis je voulais vous montrer les pépinière de Lesdain aussi! tu choisiras au moment des votes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les belges : il faut que les boubou soient dans des cornets de frites, ou dans des boites de chocolats !!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore celle ds la pépinière, guizmo a l'air d'être le chien le plus triste du monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz Lucile! mais désolée, pas de photo de frites ou de chocolat! ça aurait été sympa c'est vrai un boubou au chocolat ou à la mayonnaise!

Et c'est vrai qu'il a l'air triste mon doudou! Very Happy en fait c'était un peu le cas car il était d'un côté d'un fossé et nous de l'autre... il a donc fallu qu'il saute pour nous rejoidre, mais avant ça il a pleuré pleuré et fait son visage triste pendant 20 minutes! (comme qd il doit aller dans l'eau, certain l'ont déjà vu faire ça!) et attention je ne le forçais pas à sauter, il aurait pu faire le tour du fossé mais l'y a pas pensé gruntVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beauxxx tes gros waa ! ENORMEEEEEEEEEEEEe la montagne de ton plat pays !!! Vive les forêts de tuteurs en boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanterLe BoubouConcours de février va fermer ses portes !!

Vite vos photos
photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...