dinou971 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici les photos des chiots de Pamela et Ukeesson nés le 22 janvier 2008. 3 sont nés naturellement les 2 autres par cesarienne suite à une complication. les 2 mâles les 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 4 février 2008 Manquait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dis donc si je n'étais pas raisonnable je craquerai sur Dorothy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Alors pour moi ce sera, Dorothy et Diams ! J'en laisse pour les autres ! Si vous pouviez m'emballer tout ça avec un petit noeud, c'est pour offrir ! Ca y est je recommence, à chaque fois j'oublie que les photos c'est pour nous faire fondre, pas pour faire un choix ! Lisa prépare ta crème solaire, on va dognapper en Guadeloupe ! Personne nous connaît là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2008 HO OUI , HO OUI MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mignon, mignon, c'est vite dit ! Monsieur dinou971, je vais être honnête, ils sont pas terrible tes cochons d'Inde ! Alors si tu veux je peux les récupérer, gratuitement en plus, c'est vraiment un grand geste de ma part. Déjà que je vais devoir payer l'avion pour venir ! Faudrait voir à pas exagérer ! La gentillesse a ses limites. Avis à tous propriétaires de cochons d'Inde comme ceux de Monsieur dinou971, je suis prête à vous en débarrasser ! Mais ne le criez pas sur les toits, je vais être débordée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oh la la la la la Je prends Dorothy, j'adore son masque !!! ET si tu veux te libérer des autres, je veux bien !!! Pour l'adresse postale, je te l'enverrai en MP ! Merci pour ces pitites photos de tes bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 février 2008 Flodeal, je veux bien adhérer à ton club de sauvetage de cochons d'Inde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dinh tu peux nous mettre une photo de Pamela s'il te plaît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi j suis interresse pour des copains...il en reste? a vendre? A part ca ils sont magnifiques, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais au fait ils sont ou ces charmants loulous? En metropole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bonne question Mlle Estelle ! Good idea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 5 février 2008 mimi tes bebes, ukee a encore tracé...une petite préférence pour davinci...et si je me trompe pas sont bien en métropole tes bebes gardes tu un bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont avec toi en guadeloupe ou chez une personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 février 2008 A croquer les bébés !!!!!!!! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jess a écrit:Dinh tu peux nous mettre une photo de Pamela s'il te plaît??? j'en ai une de pamela avec son filset la avec fiston et les copainsbisessandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 waouh elle est trop belle, merci sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 je veux le même canapé et la même descente de canapé ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 wouhoi c'est trop MERCIIII , j'en ais plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 6 février 2008 félicitation pour cette jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 8 février 2008 Dams a écrit:ils sont avec toi en guadeloupe ou chez une personne ??? Les chiots sont nés sur Paris, A maison Alfort: 3 en mise bas naturel et 3 en césa,1 est mort depuis. J'inicie mon amie Sandy à l'élevage, ca fait partit aussi de notre passion. Comme vous avez pu reparqué je suis en métropole en ce moment. Pour le moment pas de porté en Guadeloupe , je veux pas me retrouver avec une portée entière sous les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 8 février 2008 yokolaplusbelle a écrit:Mais au fait ils sont ou ces charmants loulous? En metropole? Oui ils sont en métrpole sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 8 février 2008 yokolaplusbelle a écrit:Moi j suis interresse pour des copains...il en reste? a vendre? A part ca ils sont magnifiques, felicitation Oui il en reste mais pour expo. Me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 8 février 2008 Daddy christmas Davinci dit petit Ben Diams Dolly Dorothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est trop , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont tout mimi... et diams je le trouve particulièrement beau:) Mais j'ai une petite question .....il t'en reste pour expo...tu marques donc sur le certificat de vente pour expo Ou quand tu dis pour expo tu obliges le futur propriétaire à l'engager ???..comment à part voire qu'ils sont conformes au standard (à part s'il est monorchide) tu peux dire pour expo...c'est alléatoire à cet âge...non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'adore leurs petites oreilles de hamster !! surtout celles de Dorothy et Dolly !! adorableeeeeeeeeeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il sont vraiment superbes!!!! Sandy, quand est ce que je peux venir chez toi alors,???? J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 février 2008 quand tu veux ma belle,de toute façon je suis presque toujours a la maison avec les tétées! je t'envoie mon tel en mp.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cool cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 9 février 2008 bullette19 a écrit:Ils sont tout mimi... et diams je le trouve particulièrement beau:) Mais j'ai une petite question .....il t'en reste pour expo...tu marques donc sur le certificat de vente pour expo Ou quand tu dis pour expo tu obliges le futur propriétaire à l'engager ???..comment à part voire qu'ils sont conformes au standard (à part s'il est monorchide) tu peux dire pour expo...c'est alléatoire à cet âge...non!!! Je produit très peu de chiots et j'aimerais voir mes chiots plus sur la scène, On peut jamais obliger personne à exposer mais je préfère vendre pour expo et après voir si les gens le font. Pour la qualité des chiots , je connais mes lignées , je sais ce que reproduit Ukeesson , le mariage a déjà été fait, j'ai des repères, et dans l'ensemble mes chiots sont pas mal du tout donc voila pour la réponse. Il est sur qu'à cet age je ne voit pas comment sera le chien a 100 pour cent mais j'ai deja un apperçu surtout des gamelles que me produit mon gros. Après tout le monde n'a pas toujours le même oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi je suis de plus en plus intéressée par la petite Dorothy, je la trouve magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jess a écrit:Moi je suis de plus en plus intéressée par la petite Dorothy, je la trouve magnifique.... Jess , ca serais un honneur pour moi si tu avais une rob and sons Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Adieu aux rêves de BullTerrier ? Royal aura-t-il une compagne pour ses vieux jours ? la suite au prochain épisode .... to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jess entre les bulldogs et les bull terrier son coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 vi vi mon coeur balance énormément.... Merci Dinh, j'ai toujours rêvé d'avoir un de tes chiens.... Je vois Sandy la semaine prochaine, comme ça je les verrais en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 La Jess je le sens elle va craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 je suis un peu comme toi jess, j'aimerai énormement un bulldog mais à chaque fois que je voie des chiots bulls je craque... dur dur de faire un choix car on connait bien notre race et on sait à quoi s'attendre. Pas facile de changer. En tout cas ils sont bien beaux c bb, si j'avais plus de place à la maison roohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui tu as raison odile, cmme je connais bien le bulldog, j'ai du mal à alller vers l'inconnu... même si ça me démange très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je suis persuadée que ton choix sera le bon car quand tu auras bb chien à la maison tu seras gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :Je produit très peu de chiots et j'aimerais voir mes chiots plus sur la scène, On peut jamais obliger personne à exposer mais je préfère vendre pour expo et après voir si les gens le font. Pour la qualité des chiots , je connais mes lignées , je sais ce que reproduit Ukeesson , le mariage a déjà été fait, j'ai des repères, et dans l'ensemble mes chiots sont pas mal du tout donc voila pour la réponse. Il est sur qu'à cet age je ne voit pas comment sera le chien a 100 pour cent mais j'ai deja un apperçu surtout des gamelles que me produit mon gros. Après tout le monde n'a pas toujours le même oeil Excuse je n'avais pas vu que tu avais déjà fait le mariage... c'est vrai que là on peut avoir un petit apperçu...j'espère que les babys d'ukee feront aussi belle carrière que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non Non Non .... je n'ai pas vu de magnifiques et beaux bibouns !! Non non ... vraiment rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 février 2008 histoire de baver un peu!!!! a 19 jours..da vincidollydiam'sdorothydaddy chrysmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'en bave trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super Isa Jess il ne faut pas que tu viennes ici sinon tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi j'en peu plus avec tout ces petits !! Ils sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites