Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinou971

Bébés Ukeesson + Pamela.

Messages recommandés

Invité
OOOOO trop trop mimi ces BB à croquer !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Super Isa RazzRazz

Jess il ne faut pas que tu viennes ici sinon tu vas craquer Smile

mais je vais craquer!!!!! je les vois samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess si tu pouvais envisager de subtiliser Dorothy discrètement, si tu étais amener à y retourner dans quelques semaines ! Ce serait vachement sympa de ta part !

Tu vas probablement trouver ton petit futur grand bonheur samedi !

Embrasses les tous pour moi, et Dorothy surtout !

Merci Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est celle que je voulais dorothy mais apparament elle est déja promise à qqn.... :snif:
Peut être me rabatrais-je sur Dolly???.... a voir...
Mais promis je les embrasse tous pour toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas prendre un Boubiou Jess???????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas, mon coeur balance et je pense que ce sera mon coeur qui décidera.... pas ma tête..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
mais c'est celle que je voulais dorothy mais apparament elle est déja promise à qqn.... :snif:
Peut être me rabatrais-je sur Dolly???.... a voir...
Mais promis je les embrasse tous pour toi bisous


Jess ,
les femelles étant tous belles et homogènes je te reserverais celle que tu veux
J'attend samedi pour répondre à l'autre client.
Bises
Dinh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dorothy ! Dorothy ! Dorothy ! Jess, si tu craques sur une autre, mets là dans ta poche rien que pour moi !

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz oui t'inquiètes flo Smile
je suis folle si je craque!!!!!!
(mais je suis un peu folle quand même Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la chance que t'as, si tu rentres chez toi après avoir fait ton choix !

Moi je craque que pour les femelles , les mâles aussi sont beaux, mais y a que les fifilles qui m'intéressent !

Une petite boule de tendresse, c'est génial !

Soit folle Jess, soit folle !!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dans une vie on peut avoir plusieurs maris !?!?!?!

SmileSmileSmileSmileSmile

Parce que mon homme, si je devais lui ramener un 2ème boubou, j'ai droit au divorce assuré, j'ai déjà de la chance d'avoir Lisa, et heureusement il l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce Jess !! bolide

Un BB d'ukeesson c'est une chance qu'il faut saisir !! bébé

Perso, j'en rêve... c'est le top pour moi ! waa

Et puis tu as l'expérience des expos et avec une descendance de l'élevage de dihn, tu vas t'éclater... starlette

Bon, c'est mon point de vue et je regrette de n'être pas assez "mure" en la matière pour me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
rohhh moi j'adore dolly...elle est bringée non ???

oui , Dolly est bringé,
Mais je pense que c'est un bringé rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de choisir dorothy la, vivement samedi!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Je pense que si j'ai 2 boubous je suis célibataire d'ici le mois de mai!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas jess,en promenant les chiens on rencontre plein de gens qui viennent te parler!et surtout avec 2 boubous!
ça j'y crois;j'ai rencontré mon mari comme cela et ça fait 20 ans maintenant:resultat 2 gosses et bientot 3 bulls....
bises
sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie a écrit:
Fonce Jess !! bolide

Un BB d'ukeesson c'est une chance qu'il faut saisir !! bébé

Perso, j'en rêve... c'est le top pour moi ! waa

Et puis tu as l'expérience des expos et avec une descendance de l'élevage de dihn, tu vas t'éclater... starlette

Bon, c'est mon point de vue et je regrette de n'être pas assez "mure" en la matière pour me lancer.


C'est très gentil pour Ukee et pour moi.
merci du fond du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'ai vraiment envie de choisir dorothy la, vivement samedi!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Je pense que si j'ai 2 boubous je suis célibataire d'ici le mois de mai!!! Razz


Jess il faut aussi choisir la bonne qui va allé avec Royal ,
Pour être un peu objectif.
Si samedi tu fais le choix on verra aussi ce point qui est important ,
en general on pense comme cela pour le choix du mâle : "qu'est ce qu'il va apporter à ma femelle?" mais on peut aussi penser l'inverse.
après un coup de coeur ca s'explique pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison.... on verra tout ça samedi, je ne veux pas faire ça sur un coup de tête...
Même si je sais que tata sandy sera là pour me la garder si j'ai besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess quelle aventure, les prends pas toutes hein affraid

Oui Bibi on ne vit qu'une fois, c'est ce que je me dis à chaque fois que je prends un nouvel animal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais chris est conciliant quand même!!! Smile Moi ca va être ça le gros souci.... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est le gros problème y en a pas un pour freiner l'autre Smile

Tu vas voir Jess, ton chéri craquera farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh il s'y fera bien jess...moi il n'a pas eu le choix mais maintenant j'assume. Je ballade, je nourris, je paie véto et compagnie!!!
ainsi il n'a qu'a les aimer et faire des calins avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut surtout que ton homme vienne avec toi, pour le faire craquer, sinon ça va être plus dur, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare le gentiment, fais lui partager ton désir de boubou, waa fais lui comprendre tes motivations... (un homme faut toujours tout lui expliquer en long en large et en travers, adopter tous les points de vue, lui reposer les questions pour voir s'il a bien compri) cour
Mais si tu sens au fond de toi que tu es sure de vouloir ce chien, que ça devient une obsession, que ça occupe tes pensées continuellement.... Y 'a pas de doute à avoir, c'est un signe et tu ne regretteras pas, même et surtout si tu crois que tu es folle, comme tu disais précedemment. gloups
Je pense aussi qu'on a qu'une vie, selon l'expression, et qu'il ne faut pas toujours être raisonnable, sinon, on ne fait pas grand chose. bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les amis.... :snif:
Je l'ai travaillé au corps, lui ai montré les photos de la puce mais rien à faire, c'est ou lui ou le chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz nan mais le pire c'est que je déteste qu'on décide de ma vie alors qu'on habite même pas ensemble No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
RazzRazz nan mais le pire c'est que je déteste qu'on décide de ma vie alors qu'on habite même pas ensemble No


Si j'ai bien compris je crois qu'il aime Royal hein? Alors une petite femelle, il devrait l'apprécier aussi surtout quand ils sont :bebe: on peut pas leur résister Smile

Si vous habitez pas ensemble, ça ne devrait pas lui poser de problème à ton chéri non?

Si tu n'as pas le droit au boubou, alors le bull terrier ça va être pareil?

Chui de tout coeur avec toi Jess, tu vas y arriver Smile Persevère! Regarde pour Florence, elle y est presque arrivée avec Hichem Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et d'ailleurs va falloir que je trouve le bon moment de lui en remettre une couche aujourd'hui à Hichem ! hiihiihiihiihii

Mais doucement quand même je crois qu'il est un peu souffrant ! Le pauvre.

Jess, il va falloir le mater ton homme ! Non mais dis donc, même pas sous le même toit qu'il te commande déjà qu'est-ce que ça va être !

Fais comme moi, dis lui que t'as trouvé Dorothy en face de chez toi dans un buisson !

Bon mon homme m'a pas cru, mais quand il a vu sa bouille !? Il a craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari me l'a déjà sorti celle là....non non non c est moi ou un autre animal...je peux t'assurer qu'il est tjrs là...le pire que je lui ais fait c'est attendre qu il s endorme sur le canapé, j'ai mis la p'tite dans le salon et suis partie....quand je suis revenue j'ai fait l'ignorante et il l'avait dans les bras.....j'ai dit " ho quest ce que c'est ??il m'a juste dit "prend moi pour un imbécil"....j'ai dit "moi jamais"...
Demande lui le pourquoi de son ultimatum et voix si c'est arguments sont fondés et te font douter pour un 2eme boubou...sinon fonce et s'il t'aime il restera....!!!
bonne chance......en plus c'est la saint valentin!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien joué, cette technique m'a l'air rôdée ! C'est impossible de pas craquer devant leur bouille d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils Smile
Oui c'est vrai c'est la saint valentin m***!!!! Razz
je sais que ses arguments sont quand même un peu fondés, 2 chiens en appart' c'est pas toujours facile etc....
Mais bon, je pense vraiment que si je ramène un boubou, je suis célibataire dans la seconde....
Je lui ai montré les photos de la puce hier soir et il n'a même pas craqué!!!!! :snif: (alors que tous mes potes ont craqué!!!)
Comment ne peux t-on pas craquer devant cette bouille d'amour????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mignonne !!!!

Cela dit je vais me faire l'avocate du diable, mais c'est vrai quand appart' c'est peut-être pas l'idéal aussi bien pour les boubous que pour les zhumains.

Il doit être raisonnable à ta place ton homme apparemment !

Peut-être que dans quelques mois ou pire quelques années il changera d'avis.

Perso, je pense qu'il vaut mieux vivre en couple et heureux, que vivre avec 2 chiens et être malheureux.

Un boubou vous emmène pas au resto en amoureux pour la St Valentin, et surtout paie pas l'addition !


SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz j'aime bien ta façon de penser Florence Smile
Oui c'est vrai que je préfère être heureuse quand même mais bon, n'empêche que je le déteste un petit peu quand même..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai tout ça , moi aussi je rève d'un boubou mais j'ais mon Patoche et j'suis en appartement donc pas de place pour prendre un bulli mais qui C un jour peut-ètre pour l' moment je profite des boubous des copines , si j'peus dire bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaies l'hypnose !

hypnohypnohypno

Ou le chantage aussi, pas de boubou pas de kékette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quels sont ces arguments à ton homme pour te refuser un second bulldog ? Jack
Ca ne vas pas changer votre vie de couple. hein?

S'il sagissait d'un chien, farao je veux dire selon la définition générale... mais là un bulldog, c'est pas vraiment un chien, c'est différent, ça fini même par se confondre avec le canapé.
C'est la partie "chiot et ado" qui réclame le plus de disponibilité, et c'est vrai qu'en apppart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...