isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OOOOO trop trop mimi ces BB à croquer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ro des bébés adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aurélie a écrit:Super Isa Jess il ne faut pas que tu viennes ici sinon tu vas craquer mais je vais craquer!!!!! je les vois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Jess si tu pouvais envisager de subtiliser Dorothy discrètement, si tu étais amener à y retourner dans quelques semaines ! Ce serait vachement sympa de ta part ! Tu vas probablement trouver ton petit futur grand bonheur samedi ! Embrasses les tous pour moi, et Dorothy surtout ! Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais c'est celle que je voulais dorothy mais apparament elle est déja promise à qqn.... Peut être me rabatrais-je sur Dolly???.... a voir... Mais promis je les embrasse tous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tu vas prendre un Boubiou Jess??????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais vraiment pas, mon coeur balance et je pense que ce sera mon coeur qui décidera.... pas ma tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jess a écrit:mais c'est celle que je voulais dorothy mais apparament elle est déja promise à qqn.... Peut être me rabatrais-je sur Dolly???.... a voir... Mais promis je les embrasse tous pour toi Jess , les femelles étant tous belles et homogènes je te reserverais celle que tu veux J'attend samedi pour répondre à l'autre client. Bises Dinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Dinh, c'est vraiment gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Dorothy ! Dorothy ! Dorothy ! Jess, si tu craques sur une autre, mets là dans ta poche rien que pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui t'inquiètes flo je suis folle si je craque!!!!!! (mais je suis un peu folle quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 rohhh moi j'adore dolly...elle est bringée non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ah la chance que t'as, si tu rentres chez toi après avoir fait ton choix ! Moi je craque que pour les femelles , les mâles aussi sont beaux, mais y a que les fifilles qui m'intéressent ! Une petite boule de tendresse, c'est génial ! Soit folle Jess, soit folle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 On a qu'une vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Et dans une vie on peut avoir plusieurs maris !?!?!?! Parce que mon homme, si je devais lui ramener un 2ème boubou, j'ai droit au divorce assuré, j'ai déjà de la chance d'avoir Lisa, et heureusement il l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme tu dois avoir hate à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Fonce Jess !! Un BB d'ukeesson c'est une chance qu'il faut saisir !! Perso, j'en rêve... c'est le top pour moi ! Et puis tu as l'expérience des expos et avec une descendance de l'élevage de dihn, tu vas t'éclater... Bon, c'est mon point de vue et je regrette de n'être pas assez "mure" en la matière pour me lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 11 février 2008 uston a écrit:rohhh moi j'adore dolly...elle est bringée non ??? oui , Dolly est bringé, Mais je pense que c'est un bringé rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis en grande discussion avec sandy et je suis en plein choix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vraiment envie de choisir dorothy la, vivement samedi!!!!! Je pense que si j'ai 2 boubous je suis célibataire d'ici le mois de mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'inquiete pas jess,en promenant les chiens on rencontre plein de gens qui viennent te parler!et surtout avec 2 boubous!ça j'y crois;j'ai rencontré mon mari comme cela et ça fait 20 ans maintenant:resultat 2 gosses et bientot 3 bulls....bises sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 11 février 2008 helvetie a écrit:Fonce Jess !! Un BB d'ukeesson c'est une chance qu'il faut saisir !! Perso, j'en rêve... c'est le top pour moi ! Et puis tu as l'expérience des expos et avec une descendance de l'élevage de dihn, tu vas t'éclater... Bon, c'est mon point de vue et je regrette de n'être pas assez "mure" en la matière pour me lancer. C'est très gentil pour Ukee et pour moi. merci du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jess a écrit:J'ai vraiment envie de choisir dorothy la, vivement samedi!!!!! Je pense que si j'ai 2 boubous je suis célibataire d'ici le mois de mai!!! Jess il faut aussi choisir la bonne qui va allé avec Royal , Pour être un peu objectif. Si samedi tu fais le choix on verra aussi ce point qui est important , en general on pense comme cela pour le choix du mâle : "qu'est ce qu'il va apporter à ma femelle?" mais on peut aussi penser l'inverse. après un coup de coeur ca s'explique pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c'est vrai tu as raison.... on verra tout ça samedi, je ne veux pas faire ça sur un coup de tête... Même si je sais que tata sandy sera là pour me la garder si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jess quelle aventure, les prends pas toutes hein Oui Bibi on ne vit qu'une fois, c'est ce que je me dis à chaque fois que je prends un nouvel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais chris est conciliant quand même!!! Moi ca va être ça le gros souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 février 2008 hihihi c'est le gros problème y en a pas un pour freiner l'autre Tu vas voir Jess, ton chéri craquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 rohh il s'y fera bien jess...moi il n'a pas eu le choix mais maintenant j'assume. Je ballade, je nourris, je paie véto et compagnie!!! ainsi il n'a qu'a les aimer et faire des calins avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Il faut surtout que ton homme vienne avec toi, pour le faire craquer, sinon ça va être plus dur, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Prépare le gentiment, fais lui partager ton désir de boubou, fais lui comprendre tes motivations... (un homme faut toujours tout lui expliquer en long en large et en travers, adopter tous les points de vue, lui reposer les questions pour voir s'il a bien compri) Mais si tu sens au fond de toi que tu es sure de vouloir ce chien, que ça devient une obsession, que ça occupe tes pensées continuellement.... Y 'a pas de doute à avoir, c'est un signe et tu ne regretteras pas, même et surtout si tu crois que tu es folle, comme tu disais précedemment. Je pense aussi qu'on a qu'une vie, selon l'expression, et qu'il ne faut pas toujours être raisonnable, sinon, on ne fait pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 février 2008 100 % d'accord avec Helvetie. en cas de souci pour les vacances, je te les garde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mauvaise nouvelle les amis.... Je l'ai travaillé au corps, lui ai montré les photos de la puce mais rien à faire, c'est ou lui ou le chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime pas les ultimatum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi non plus, surtout que je vois pas ma vie sans un 2e chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2008 et la garde alternée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 nan mais le pire c'est que je déteste qu'on décide de ma vie alors qu'on habite même pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moins 1 point pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jess a écrit: nan mais le pire c'est que je déteste qu'on décide de ma vie alors qu'on habite même pas ensemble Si j'ai bien compris je crois qu'il aime Royal Alors une petite femelle, il devrait l'apprécier aussi surtout quand ils sont :bebe: on peut pas leur résister Si vous habitez pas ensemble, ça ne devrait pas lui poser de problème à ton chéri non? Si tu n'as pas le droit au boubou, alors le bull terrier ça va être pareil? Chui de tout coeur avec toi Jess, tu vas y arriver Persevère! Regarde pour Florence, elle y est presque arrivée avec Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Et d'ailleurs va falloir que je trouve le bon moment de lui en remettre une couche aujourd'hui à Hichem ! Mais doucement quand même je crois qu'il est un peu souffrant ! Le pauvre. Jess, il va falloir le mater ton homme ! Non mais dis donc, même pas sous le même toit qu'il te commande déjà qu'est-ce que ça va être ! Fais comme moi, dis lui que t'as trouvé Dorothy en face de chez toi dans un buisson ! Bon mon homme m'a pas cru, mais quand il a vu sa bouille !? Il a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mon mari me l'a déjà sorti celle là....non non non c est moi ou un autre animal...je peux t'assurer qu'il est tjrs là...le pire que je lui ais fait c'est attendre qu il s endorme sur le canapé, j'ai mis la p'tite dans le salon et suis partie....quand je suis revenue j'ai fait l'ignorante et il l'avait dans les bras.....j'ai dit " ho quest ce que c'est ??il m'a juste dit "prend moi pour un imbécil"....j'ai dit "moi jamais"... Demande lui le pourquoi de son ultimatum et voix si c'est arguments sont fondés et te font douter pour un 2eme boubou...sinon fonce et s'il t'aime il restera....!!! bonne chance......en plus c'est la saint valentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bien joué, cette technique m'a l'air rôdée ! C'est impossible de pas craquer devant leur bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour vos conseils Oui c'est vrai c'est la saint valentin m***!!!! je sais que ses arguments sont quand même un peu fondés, 2 chiens en appart' c'est pas toujours facile etc.... Mais bon, je pense vraiment que si je ramène un boubou, je suis célibataire dans la seconde.... Je lui ai montré les photos de la puce hier soir et il n'a même pas craqué!!!!! (alors que tous mes potes ont craqué!!!) Comment ne peux t-on pas craquer devant cette bouille d'amour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Elle est trop mignonne !!!! Cela dit je vais me faire l'avocate du diable, mais c'est vrai quand appart' c'est peut-être pas l'idéal aussi bien pour les boubous que pour les zhumains. Il doit être raisonnable à ta place ton homme apparemment ! Peut-être que dans quelques mois ou pire quelques années il changera d'avis. Perso, je pense qu'il vaut mieux vivre en couple et heureux, que vivre avec 2 chiens et être malheureux. Un boubou vous emmène pas au resto en amoureux pour la St Valentin, et surtout paie pas l'addition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'aime bien ta façon de penser Florence Oui c'est vrai que je préfère être heureuse quand même mais bon, n'empêche que je le déteste un petit peu quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est clair comment ne pas craquer devant cette bouille Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est bien vrai tout ça , moi aussi je rève d'un boubou mais j'ais mon Patoche et j'suis en appartement donc pas de place pour prendre un bulli mais qui C un jour peut-ètre pour l' moment je profite des boubous des copines , si j'peus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Essaies l'hypnose ! Ou le chantage aussi, pas de boubou pas de kékette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et quels sont ces arguments à ton homme pour te refuser un second bulldog ? Ca ne vas pas changer votre vie de couple. S'il sagissait d'un chien, je veux dire selon la définition générale... mais là un bulldog, c'est pas vraiment un chien, c'est différent, ça fini même par se confondre avec le canapé. C'est la partie "chiot et ado" qui réclame le plus de disponibilité, et c'est vrai qu'en apppart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites