Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinou971

Bébés Ukeesson + Pamela.

Messages recommandés

Pourtant il y a des gens qui ont des jardins et qui disent que c'est pas pour ça que leur bulldog en profite! Ils préfèrent leur confort du canap' Smile

ah mais moi je sias très bien que je peux en gérer deux en appart'....c'est lui qui en doute.....
Je me demande si je vais pas choisir le chien plutot que le mec tient...Smile

De toute façon pour les mecs c'est 1 de perdu 10 de retrouvés Smile Mais par contre pour les boubous c'est pas pareil No

C'est vrai qu'un boubou ne nous déçoit jamais : Very Happy
C'est calin, amour démonstratif, ça ne nous fait pas douté de nous même, c'est fidèle, ça nous regarde avec des grands yeux admiratifs, waa ça ne se lasse pas de nous écouter, c'est toujours partant pour tout (sauf quand il pleut), ça ne fait pas de chantage, ça réchauffe nos pieds l'hiver.... coeur de flamme

Ton homme est surement très amoureux, amour et c'est l'idée que tu vas consacrer du temps à un boubou que tu vas dorloter qui le rend un tantinet jaloux beurk

mouais je sais pas...enfin bon en même temps l'amour que je porte à mon chien n'est pas le même.... Smile

Réfléchit bien si c'est l'homme de ta vie, à ce moment ne prend pas le chiot car après ça ce sera plus jamais pareil.
Moi avec ma copine , bien que je lui ai offert notre première Bulldog Tootsie, (elle l'appelle le cadeau empoisonné) car c'est Tootsie qui a déclenché ma passion.
c'était plus pareil , elle pense toujours que j'aime plus mes chiens qu'elle et c'est pas le cas, quand on est passionné je pense qu'on peut vivre qu'avec un(e) passionné(e) à moins de faire des concessions mais c'est pas évident .
Pour ma part ça à demandé des concessions mais je t'avoue que c'est pas aussi bien que quand nous étions sans les bulldogs (entre nous), après j'adore mes bulldogs.
En 2005 j'ai fahit tout stopper et je regrètte pas , j'ai trouvé un bon compromis.
Personne ne peut t'empêcher de faire quoi que ce soit , serais-ce que par amour.
Le jour ou ca se terminera tu regrètera alors de n'avoir pas fait ton propre choix.

moi ce que je peux te dire c'est a tu prévu pour les chaleurs...c'est vraiment des périodes compliqués, il faudra peut etre même que tu fasses garder un de tes chiens.
Moi c'est le seul inconvéniant que j'ai avec mes deux.

uston a écrit:
moi ce que je peux te dire c'est a tu prévu pour les chaleurs...c'est vraiment des périodes compliqués, il faudra peut etre même que tu fasses garder un de tes chiens.
Moi c'est le seul inconvéniant que j'ai avec mes deux.

C'est un gros inconvénient quand tu n'as aucune structure ou une personne qui veut garder ton chien pendant trois semaines.

Car je peux te dire que Mister Royal sera complètement fou, limite à te montrer les crocs si tu lui interdit l'accès à sa petite femelle....
Réfléchie bien, sinon il est vrai que la petite puce est adorable d'ailleurs toute la portée est magnifique.

Ahlala c'est pas évident comme situation. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est toujours mieux quand ça se fait à deux, sinon après ton chéri te reprochera tout ce que la ptiote pourra faire comme bêtise et ça risque de vous pourrir la vie.
Maintenant, il faut voir si tu tiens vraiment à ton histoire ou pas trop?
C'est horrible comme choix mais en même temps c'est lui qui te l'a demandé...

Invité
Arome a écrit:
et la garde alternée ?? hii

Ohhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
gloupsgloupsgloupsgloupsgloupsgloupsgloupsgloups

Razz

t'en es où ds tes reflexions Jess?

eh bah pas de bibouns..... voila ou j'en suis....
Ca me fend le coeur mais c'est comme ça.
Je ne peux pas me permettre de tout gâcher pour un chien (oui je sais un bulldog de surcroît....).... :snif:

Jess dis toi que tu l'auras plus tard ton deuxième boubou bisous

pis regarde moi j'ai eu mon premier ouaf à 28 ans, je me suis bien rattrapée depuis, toi aussi tu auras "ton moment à ouafs" bisous

Contente que ça se termine plutôt bien , je pense que tu es raisonable Jess , c'est vrai que c'est dur mais bon bisous

Est-ce que tu vas toujours les voir ce week-end, pour le plaisir ? bisous

Au fait, bonne saint valentin... tu as fait un choix raisonnable bravvo

rohh je suis bien triste mais finalement tu repousses ça quand même pour noel non ???

Moi valère n'était pas trop motivé, ni pour uston ni pour seven mais maintenant il les adore. Il rale souvent mais ce sont ces bb Very Happy

Invité

Rôôôôôô j'avais pas vu ce post, décu pour toi Jess, il déconne ton mec quand même, je vais lui en toucher 2 mots gruntgrunt
Le prétexte comme quoi on est en appart c'est tout bidon, la preuve quand j'été à paris j'en avais quand même 2 et tout c'est très bien passé, et puis c'est des boubous pas des labradors ils n'ont pas forcément besoin d'avoir pleins d'espaces!! mais bon c'est clair qu'il faut faire des concessions après faut voir qui doit les faire moi perso j'ai trouvé la femme idéale qui a fait beaucoup d'efforts pour me faire plaisir car elle sais que les boubous c'est ma grande passion, la seule condition pour en avoir eu d'autres c'était de déménager donc voilà je me retrouve aujourd'hui avec 6 chiens et un perroquet, bon elle a raler un ptit peu au début quand ils étaient tt bb et qu'il y avais du pipi et caca partout mais là elle est aussi heureuse que moi et je suis content de lui avoir transmis ma passion, mais je m'inquiétes opas pour toi je sais que d'ici peu tu auras un autre chiens chez toi.
Déspère pas.

bisousbisousbisous

c'est clair, un chien ou deux cela ne change pas trop, moi je ne peux pas pour le moment car je vie seul et 2 boubou je risque d être trop égoiste et penser qu à mon plaisir d'avoir 2 bully et de ne pas penser à eu qui resterons seul ds l appart, car emmenner 2 bullys au taf ou les faire garder chez mes parents ben cela devient plus difficile avec deux, mais c clair que c est dure de résister , car avoir une copine pour Bibert cela me trotte ds la tête depuis plus d'un an donc à réfléchir encore quelque tps ;-) (j espère que vous avez compris ce que je veux dire???)

Je suis comme Dams et comme Jess ... je prendrai bien une p'tite soeur pour Georges mais j'ai du mal à savoir ce qui est raisonnable et réaliste !!
Encore un peu de temps et j'aurai ma réponse ... je l'espère !

Invité

Oui oui Dam's 5/5 ! ok Assez d'acc avec toi, même si à deux ils s'occupent ensemble !!! ah deux bouboussssssssssssss !!! étoile

Merci pour vos réponses, je me sens moins seule.... Smile
En fait je sais que je pourrais en gérer deux, ce n'est pas le problème mais c'est vrai que je n'habiterais pas toute seule toute ma vie (enfin j'espère hii) alors bon, on verra comment ma vie sentimentale va évoluer....
Mais me connaissant, j'ai été raisonnable maintenant, maiss pour combien de temps????Very HappyVery Happy
La suite au prochain épisode Smile
Merci à tous en tout cas bisous

Mais ne vous inquiétez pas je prendrai des photos, j'y vais quand même, je vais leur faire plein de câlins!!!!

Si les mâlous aussi sont beaux mais comme je vais en avoir un je préfère craquer sur une minette après Smile

Me voila reviendue de chez Sandy!!!!
Gros craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, la suite au prochain épisode!!!
En tout cas j'ai passé un super moments avec ces petits amours Smile

P'tit Ben à l'heure du repas

La petite famille

Dolly sur le dos

P'tit Ben

Les grosses fesses de Diams Smile

Et sa grosse patoune

La belle Dorothy

Davinci

Diams

Pour les vidéos, âmes sucseptibles de craquer, s'abstenir....Smile

I love youI love youI love you

hihi P'tit Ben pourrait remplacer le smiley mangermangermanger

Adorables ces photos, ils ont quel âge exactement?

• Créer...