Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qu'est ce qu'ils sont chou! Jess t'as trop de chance d'avoir pu les toucher! Merci pour ces belles photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 3 semaines Et oui trop de chance, mais trop de craquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 comment ça trop de craquage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alllez dit euhhhhhh stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 bah super envie de craquer, dur dur pour le moral..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dis-nous tout... "Craquage", ça revient trop souvent ce mot depuis depuis que tu as vu les BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu m'étonnes! J'aurais pas tenu moi à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 bah pour tout vous dire, j'ai eu un gros coup de foudre pour Diams étrangement.... Le problème c'est que Sandy va garder un chiot de la portée et qu'elle hésite entre Diams et Dolly. Ce soir elle reçoit la visite d'un éleveur pour l'aider à choisir la chienne qui sera la mieux pour les expos... Donc tout dépend de Sandy... Et j'ai mis une stratégie en place, j'emmène mon copain chez Sandy la semaine prochaine pour le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah je me disais bien que derrière craquage y'avait plus que ce que tu nous a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais c'était sûr que j'allais craquer mais bon après il faut faire craquer le zhom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 février 2008 craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oui Diam's a une pure bouille J'aime bien sa tache roux carotte sur l'oeil ! c'est elle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est bien elle!!! Et elle est bringée claire sur le corps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 trop mimi ces bb c clair on ne peut que craquer!!! A toi de faire carquer ton zhom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 17 février 2008 rolala j'en peux plus...ils sont terrible, exactement le genre de bringé que j'adore chez les bulldogs... mais pourquoi t'as fais des vidéos jess, pourquoi tu oses me faire ça je suis en mode craquage impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 on est 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ça te fait rire en plus, la prochaine fois que je te vois, je te tape....tiens ben c'est pour bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je comprend ton dilemne. Mais en même temps, moi j'ai attendu cette année, c'est à dire d'avoir 36 ans pour avoir un Bulldog. d'avoir une maison, un jardin, du temps et de l'argent pour lui donner une belle vie. j'en ai rêvé depuis mon enfance. C'est aussi comme ça que l'on avance; c'est en ayant des rêves et en attendant de les réaliser en se disant que c'est possible. Tu verras, tu l'auras ta bulldoguette, bientôt ou un peu plus tard. Plus c'est long, plus c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui c'est ce qu'on dit, merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont superbes!!!!!!!! craquage impossible chez moi!!!!! j'ai hâte de pouvoir craquer en toute liberté!! C'est Diams la dernière servie sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 nan c'est dorothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 février 2008 la premiere statique de dorothy! pas mal ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh p'tite puce elle est super douée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah oui pas mal les débuts, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu nous fais des statiques avec les autres siteplais.... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bravo au super handler Pierre Louis qui n'a que 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 février 2008 merçi pour mon fiston,heureusement que j'ai pas dit que c'etait moi ,tu m'aurais grillé!!j'ai mis celle la parce que c'est dorothy qui tiens le mieux,pour les autres cela donne des poses beaucoup plus folklorique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 février 2008 uston a écrit:tu nous fais des statiques avec les autres siteplais....je craqueben voila!mais en meme temps ils n'ont qu'un mois !da vincidiamsdaddy chrismasdolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dolly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Moi je veux bien Daddy Christmas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je sais qu'ils n'ont qu'un mois Dolly et Diams je les adore.... rolala si je pouvais. Merci beaucoup pour les photos en tout cas, je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifiques Bébés, j'adore Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 23 février 2008 la Crypte des Anges a écrit:Magnifiques Bébés, j'adore Diams Tu es pas la seule , Jess aussi l'adore et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon grande nouvelle les topains, mon chéri a commencé à craquer!!! Il a finit par accepter que j'en prenne un 2e (je l'ai tellement fait chier remarque ) et on va voir les BB samedi prochain.... Je pense que Royal va avoir une tite soeur Il faut juste voire si la queue de Diams n'est pas incarnée et si Mlle se pigmente bien et roule ma poule Je vous tiens au courant pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Tu l'as eu à l'usure alors !? Elle deviendra peut-être sa fifille à lui !!! Mon homme non plus ne voulait plus de chien après Tess, et il a craqué sur Lisa, sa fifille à lui !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais je suis contente, je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super nouvelle Jess, Minus va avoir une petite copine de jeu de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est bien toutes ces bonnes nouvelles , Vive les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je suis convaincue que les boubous, c'est mieux par deux. C'est presque égoïste et inhumain de leur refuser un compagnon. Je suis très contente pour toi Jess. Enfin, après cette longue attente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 février 2008 alors là je suis d'accord a 200 %.a deux ils ont une vraie vie de chien,tout ne tourne pas qu'autour du "maitre",ils sont epanouis.bien sur quand on peut .mais deux ne represente pas plus de travail qu'un ,peut etre un peu plus de menage,mais tellement d'autres compensations!et puis ,est ce qu'il y a une race de chiens plus gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 février 2008 je ne l'ai pas fait expres,c'est une photo avec diams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est exactement ça Avec le bulldog anglais, c'est possible d'en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelle bonne nouvelle Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui pour l'instant je suis confiante, j'espère juste qu'il ne changera pas d'avis au dernier moment Mais bon, je pense comme vous qu'à 2 c'est mieux. Super la photo de Ben et Diams, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est génial .... quelle bonne nouvelle ... j'espère qu'elle perdurera dans le temps ! Allez .. j'y crois avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 24 février 2008 pff tu as trop de la chance...je suis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites