Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2008 uston a écrit:pff tu as trop de la chance...je suis verte oulah attends je ne vends pas la peau de l'ours..... Je le connais mon zhom et il change d'avis comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 On croise les doigts avec toi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Penses à dire à ton homme qu'il est beau , qu'il est fort, intelligent formidable , exceptionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh la chance Jess! Et Diams est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 février 2008 La flaterie pour un homme rien de tel pour qu'il accepte.....fonce et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous êtes bien des nanas vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est clair qu'il faut les flater mais subtillement, il ne vaut mieux pas débarquer avec ses gros sabots!! Sinon t'es grillée direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelle nouvelle!!!!!!!! Espérons qu'il ne change pas d'avis le zhom!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 OO super nouvelle copine très heureux pour toi, alors et le bull terrier tu laisse tombé ??? Réfléchis bien copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 février 2008 oh me mets pas le doute toi hein!!!!!!! C'est déja assez dur comme ca Verdict demain, on va chez Sandy tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Non je te mets pas le doute copine mais tu le voulais tellment ton Bull Terrier tu m'en à déjà parlé depuis preque 1 an donc je te reposais juste la question c'est pour ca que je t'ai dis reflechis bien!!! mais ton choix seras le meilleur!! tiens moi au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fais pleins de photos pour moi surtout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Retour de chez Sandy (au fait merci ma belle pour l'accueil ) Les petits ont vraiment changé depuis 2 semaines, c'est fou comme ça pousse vite !!!!!! Ils sont tous plus beau et plus craquants les uns que les autres Je vous ai fait quelques photos (pas beaucoup c'est vrai parce qu'en s'occupant des chiots c'est pas simple ) mais plus ils grandissent, plus ma préférence va pour Dolly.... Mais bon rien n'est encore fixé vu qu'ils ont encore le temps de grandir Barbara (à gauche) et Pamela la mère des petits (à droite) Dolly (à gauche) et p'tit Ben (à droite) en train d'escalader mon chéri pour le faire craquer Dolly qui mord la queue de son frère!!!!! Quelle chipie!!!! La bouille de Dolly La elle est en train de me dire : "Allez, choisis moi!!!" Dorothy et Dolly Dorothy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Holala que c'est dur ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah là là j'adore 'tit Ben, ses deux soeurs aussi bien sûr, et la maman avec tous ses rejetons collés à elle, que c'est mimi ton chéri a voulu tous les prendre du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bah écoute il était toujours collés à eux Je pense qu'il a craqué c'est bon!!!! Merci Sandy en tout cas d'en avoir rajouté une couche du genre: "tu vas voir 2 bulldogs c'est super, etc...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une petite vidéo où on peut voir Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SUPER DOLLY, DUR DUR, COMMENT CHOISIR mais c'est une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vraiment super mignon, je trouve Dorothy magnifique. Dolly aussi, mais je préfère quand ils ont des couleurs autour des yeux, alors... Et ton homme, Jess, il a vraiment craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui il a vraiment craqué Mais il a pas de préférence par contre pour les chiots, il s'en fiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ben prends les 2, tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui mais la mon porte monnaie ne suit vraiment pas.... Il faut que je fasse la quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jess tu as débuté par Dorothy , passé par Diams et terminé par Dolly dans tes préférence. Au mns je suis sur que tu aime le type de chiens que je produit lol. Par compte je voudrais pas te briser le coeur mais Dolly est réservée. T'aime plus Diams? Prend alors la meilleur de la portée: Dorothy. Normalement toute les chiennes sont demandées mais je te laisse encore le choix. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je te répond en MP Dinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vite Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment très beaux tous ces bibis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voici le verdict lool! Nicolas mon client est venu voir les chiots aujourdhui il a adoré Dolly, elle plait grave celle là: 3 personnes se la battent , mais je ne suis pas pour les enchères et j'essai au mieux de trouver le chien le mieux adapté à mes clients. au début il voulait Dorothy ( à l'époque Jess voulait Dorothy) mais moi je voulais que Sandy l'a garde pour elle . Puis il a voulut Dolly ( entre temps jess avait changé d'avis pour Diams) Super les 3 femelles sont placées 1 chez nico , une chez Sandy et l'autre chez Jess. mais coup de théatre Jess veut absolument Dolly, comment faire ? perdre une vente pour la belle Jess? non il a déjà versé un chèque de réservation . Le dissuadé car il a déjà une chienne depigmenté à la truffe . Verdict??? Il prend Davinci le beau et donc Dolly la belle est a Jess. Voilà Jess tu fais partit du clan Rob and son lool Voilà celui qui t'a sauver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bravo Jess !!! Tu dois être super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Davinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ayez jess tu vas pouvoir pouponner...contente que ton désir soit devenu réalité....génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Formidable !!! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh merci merci merci Je suis trop contente, merci à toi Dinh Vous pouvez pas savoir comme je l'ai espéré cette petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle arrive quand ? La chance que tu as !!! Et Royal il va être tout fou fou d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitation copine trop content pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est une belle nouvelle, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il y a deux jours ,pas de tempete,alors on a fait notre premiere sortie au jardin!pas tres rassurés au debut les boubousda vinci et diams avec maman pamela,frere ben hur et demi soeur barbaradorothydaddy qui veut deja manger les chaises et dollydavinci et diamsdolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour les photos Vivement mercredi que je puisse voir ma puce:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis en admiration devant ces beaux boubousUn jour aussi j'aurais un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rohh les ptits boudins, je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est magnifique de voir toute cette petite famille ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ADORABLE !!!! Merci Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh oui vraiment quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore la maman !! je ne l'avais pas vu avant ! La petiote là si j'ai tout suivi c'est la tienne !! Dolly ?? TRès jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vi c'est la mienne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 mars 2008 RRRRRRRRRRoooooooooo qu'ils sont mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites