cheyenneetdamon 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon tout est dans le titre bien sur! je voudrait prendre une tente pour Cheyenne et Damon, mais je ne trouve pas sa a moins de 30 euros et comme chui pas très très riche je trouve que sa fait un peu cher mais bon j'aime gater ma fifille et bientot mon...(je sais pas, jlui ai pas trouver de ptit nom . J'avait vu celle ci pensez vous qu'ils iront dedant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est pas pour les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenneetdamon 0 Posté(e) le 5 février 2008 non c'est pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est sympa, je pense qu'ils iront dedans mais ils vont te le bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ah ben si c'est pour les enfants !! y a pas de raison qu'ils n'aillent pas dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je t'envois Patoche pour l'inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenneetdamon 0 Posté(e) le 5 février 2008 Qui c'est patoche??? j'ai pas encore lu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Patoche c'est lui On l'appelle aussi le destructeur de panières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Destructator !!!! oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenneetdamon 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah OK, ben sa va pas être possible qu'il innogure la tente si je la prend alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Sinon ils en font chez Ikea, pour les Nenfants, mais pour les boubous celle de Lisa est trop petite, elle faisait 36 cm par 36. Je dit elle faisait parce que mon mari la jetée Il me semble en avoir vu en octobre ou novembre, je sais plus très bien, chez Gifi près de chez moi. Pour ceux qui connaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Et y a aussi Ebay, y en pleins d'occaz et pas chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Rho ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Lisa a du succès c'est sûr. C'était ma surprise de ce matin, merci Elegia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je connaissais pas et je trouve ça vraiment canon ! Certaine que tes frenchys iront dedans ils aiment bien être "encadrés" normalement. Flodéal, moi aussi j'en veux à ton mari elle était vraiment trop chou ta p'tite campeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Tu sais, Lisa rentrerait plus dedans de toute façon, c'est trop petit pour nos boubous ! C'était bien quand elle était petite surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites