tonio11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je vous présente mon petit Cassius né le 22 juin 2007. Chez son éleveur. Arrivé à la maison. A trois mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu les aurais pas en un peu plus grand, il a l'air tellement trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah oui trop beau se petit flocon là , aller , aller , un peut plus grade SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 février 2008 un véritable petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe BB!!!! Oui tu sais on est un forum de taupes alors on voit pas très bien les pitites photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il a l'air très beau ce bébé mais on voit pas très bien sa ptite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est clair qu'il a l'air vraiment trognon Quand tu héberges tes photos, il faudrait que tu choisisses la taille 600 ou 800. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous solliciter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Oh trop beau ton biboun ! Moi je l'ai vu à la plage en train de se trémousser sur youtube le petit père !! Oui pour héberger les photos il vaut mieux choisir 800 ou 600 comme taille sinon c'est un peu chaud !! nous sommes de grosses taupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et quand t'il fait bronzette dans le jardin! Et la grosse sieste sur le parquet c'est mieux que dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 oh les grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et en carpette sur le tapis mais toujours pas dans son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 J'aime bien sa grosse tache sur le dos !! Et déjà en position du crapaud !! C'est beau un biboun' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super craquant !!! et sa petite tache sur l'œil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 février 2008 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'adore la 2éme photo il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super craquant ton Gros!!!!!! C'est marrant il ressemble à Braddy bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2008 holala quel beau Cassius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore des photos Tonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui encore des photos!!!! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop trop trop adorable!!! encore des tofs svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 6 février 2008 la grosse tronche. A 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oh c'est trop trop mignonnnnn un biboun !! Profite tant que tu peux le porter !! parce dans 4 mois, ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mimi p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cassius à la renverse.Une de ses positions favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore les gros plans des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent ... le boubou renversé ... meilleur que la crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le sport le plus pratiqué par nos bullys.La sssssiiiiieeeessssttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c"est calir excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils dorment vraiment n'importe ou ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 La classe dans son fauteuil rouge .. la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 Le rouge lui va super bien au teint!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cassius le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est tout beau ce gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qu'il est beau dans son fauteuil à rendre jaloux plus d'un boubou - Charlie veut le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe le Cassius ! A quand son familybook....? moi aussi je veux le même (pas le fauteuil, le bulldog !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 février 2008 rohhh j'ai le même à la maison version bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 J'adore votre petit père à l'envers et ds son fauteuil !!: bravvo: Son oeil en gros plan est un régal aussi !! Ce petit truc en plus ds le regard Il me rappelle un peu l'oeil du Bibert si je ne me trompe, je crois que Bébert a aussi un oeil comme ça !! et une tachounette sur le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 des nouvelles photos de mon boubou: une prise avec mon téléphone pendant notre grosse sieste sur le canap'. mon p'tit truand devant son butin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 extra la dernière ! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Excellente la dernière photo!!! Il a l'air fier de son trésor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il a un regard coquin .. je lui ferais bien plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tio père trop choux Cassius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop forte la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il devient un beau jeune malou dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Plus il grandit plus il est beau !! J'adore la dernière aussi avec son butin d'os au jambon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites