Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Allez je me lance... Depuis quelques temps et devant l'énergie débordante de Royal (c'est une vraie pile électrique, mon petit bull terrier avant l'heure ), l'idée me trotte dans la tête d'aller courir avec lui, un petit peu comme les gens qui font de canicross... Bien sûr, beaucoup moins longtemps, parce que non seulement le chien est un bulldog mais sa maman elle est pas si endurante que ça... Dîtes moi sincèrement ce que vous en pensez, est-ce un sport que l'on peut pratiquer avec un bulldog? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 perso je pense pas que tu feras l'affaire en fin pardon pas toi car tu as l'air d'une grande sportive mais plutôt Royal je pense qu'après une partie de canicross il seras un peu fatigué et dormiras pendant 3 jours, on m'as tjrs dis le Bulldog n'est pas le chien adéquat pour faire du footing mais bon tu peux en faire quand même à petite dose fais gaffe quand même qu'il te traine pas au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 qu'est ce que t'es moqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que mon chien peut relever le défi... TU sais quand je lui fait juste une promenade, il est tout le temps en trainde courir dans tous les sens, il est increvable! tu le connais en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Souvent on entend dire qu'il ne faut surtout pas faire de sport à un Bulldog anglais. Mais y en a qui font de l'agility, alors ? Il serait pas hyper-actif ton Royal ? Lisa, quand elle court 100 mètres elle dort 24 h, et elle boîte comme une malade. Samedi elle a joué avec Georges 30 minutes, j'ai cru qu'elle allait jamais sans remettre. Tout ça, ça dépend des chiens, faudrait que tu teste Royal sur des petites distances et augmenter au fur et à mesure peut-être. Comment s'est passé la séance d'hier, c'était hier je crois avec le comportementaliste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour le comprotementaliste, il a reporté la séance à demain Sinon moi aussi j'ai toujours entendu dire que sport et bulldog faisaient 2... Mais le mien il faut le voir pour le croire!!! il est infatiguable!!!! De toute facon je le testerai sur de petites distances parce qu'il faut que moi aussi je me réhabitue Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si Royal a une bonne respiration et un bon rythme cardiaque pourquoi pas !!!!!!!!! Voir sur des petites distances, sachant toutefois que nos boubous ne sont pas de grand sportif. Mais les exceptions existent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Euh la reine du jogging matinale aurait tendance à te dire : fais gaffe quand même car courir c'est bon pour nous avec de bonnes chaussures et nos gros n'ont que leurs pauvres patounes pas très costaudes !! Moi aussi je rêve de courir avec Agathe mais bon, je me suis fait une raison !! ET pourtant elle est - euh était - une pile électrique aussi !! Une bonne ballade pépère me semble mieux étudiée pour nos boubous !! Je marchais 1h tous les jours avec ma grosse ! en rentrant elle était morte de fatigue et suffisamment épuisée comme ça !! COurir avec un boubou c'est un peu comme courir avec des bottes de fer, pas fastouche et pas très agréable !! J'ai opté pour un MP3 à la place ! ça tient compagnie et ça ne s'allonge pas sur la route quand ça en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Jess autre solution : prends-toi ton bull terrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 février 2008 Patoche va courir avec Karl mais pas très longtemps car il est jeune bientôt 11 mois , il existe des crèmes pour les coussinets des wouafs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Jess a écrit:qu'est ce que t'es moqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante Jess qui aime bien châtie bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour vos conseils, mais comme tu dit Bidouille, il faudrait vraiment que je songe à mon bubulle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bah oui vas y tu veux pas qu'on te l'offre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah pourquoi pas! (mon anniversaire c'est le 25 mai....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 En plus c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui alors si tu sais pas quoi m'acheter hésites pas surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je suis d'accord avec Bidouille qui dit que nos boubous ne st pas adaptés morphologiquement au footing. A mon avis, le pauvre risque rapidement d'avoir des soucis de santé: trop lourd et trop musclé pour supporter les chocs. Elle a pas d'amorti la bestiole! De plus la face est pas profilée pour la course: pitit nez tout raplapla qui favorise pas le cardio. Achètes toi un bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 terrier !! je complète au cas où ... ou une Bergère Allemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites