Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Mon bulldog part au ski

Messages recommandés

Dans 2 mois Royal part à la montagne avec moi et je souhaiterais savoir ce que je peux lui mettre comme pommade pour les coussinets afin qu'il puisse gambader dans la neige?????
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à ton véto ou à ta pharmacie si elle a un bon rayon animalerie, ils te conseilleront bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets lui des p'tits chaussons ! Roo la chance trop envie de partir au ski !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal avec des chaussons!!! RazzRazzRazz
Bon qu'est ce que t'en dis Royal ceux la sont à ton goût??
danseusedanseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas le manteau hein faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile Charlie aussi part au ski dans 2 mois (enfin j'hésite encore à le laisser avec sa tata préférée) donc je suis preneuse de conseils!! Smile

Peut être qu'on se croisera avec les boubous sur les pistes Jess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va à Méribel-Mottaret la 1ère semaine d'avril Very Happy J'ai hâte!! Ce serait la découverte de la neige pour Charlie glagla
Et toi alors c'est où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Méribel je connais bien Smile
Moi je pars à Val d'Isère (comme tous les ans Smile) et par contre moi c'est la 2e semaine d'avril.... :bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui c'est vraiment dommage..... Je compte sur toi pour prendre des photos de ton gros à la neige!!!!!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon Jess, 2ème semaine d'avril t'auras plus de neige, donc pas besoin de protéger les coussinets de royal rigole


non, je déconne, mais mets lui du SOLIPAT, le produit que je mets à Teatime pour ces dessous de pattes qui s'ouvrent, et ce produit à la base est EXPRES pour durcir les coussinets pour qu'il résistent à la neige ou au sel de la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui acheté ça finalement parce que j'avais vu que tu en mettais pour Tea Time!!!
Pour ce qui est de la neige en avril, je sais ça fait toujours sourire!!!!! Smile
Mais a Val d'Isère, il y en a pratiquement tout le temps et en avril tu n'as pas les inconvénients du monde, et tu peux skier en T shirt!!!!! lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils!!!! SOLIPAT c'est facile à retenir en + Smile et j'ai de la vaseline à la maison pour sa petite truffe

Faut que j'arrive à convaincre mon zomme de l'amener à la montagne, il doute un peu mais j'ai vu de supers photos de YOKO à la neige donc pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoko vient souvent a la neige mais elle n aime pas la luge et la neige ca va encore mais pas trop longtemps car apres elle tremble...
Je pense que les chaussons ca doit etre pas mal ...j crois j vais essayer, j prendrai des fotos bien sur...quoique ca na sera pas pour tout de suite car je bosse a paris mais peut etre un w e en mars ou avril, j suis assez d accord avec Jess, j adore skier en t shirt
Amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vacances à la neige pour vos loulous ... j'ai hâte de voir les photos !!

Bon ski Royal et Paupiette !! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet et j'espere qu'il n'y en a pas déja un a ce sujet (j'ai pas trouvé sinon)

Ma question:

Nous devons partir au ski cet hiver, puis-je emmener mon boubou sans risques?

(Je pense aux pattes a cause de la neige, mais surtout au probleme de l'altitude donc au probleme respiratoire).

Ma véto me dit que c'est risqué pour des chien a nez plat.


Avez vous déja essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question température je pense que les membres du fofo sont assez nombreux dans le chnord pour te dire qu'il ne doit pas y avoir de soucis par contre pour les coussinets sur la neige là...pas bon du tout à mon avis
j'ai pas d'expérience avec un boubou mais avec un boxer, il ne fallait vraiment pas le laisser plus de 10minutes pour qu'il n'ait pas les pieds en sang.
De plus, vu que nos boubous régulent leur température et hydratation avec, entre autres, les coussinets, faut faire gaffe !
par contre question ventilation, l'altitude ça n'arrange rien c'est sur. Maintenant si t'as pas prévu de lui faire un entrainement sportif sur place, il devrait survivre en restant calme mais je suis pas spé non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diesel est notre boubouskieur ... même pas peur.
Je sais aussi que Yoko, Royal et Lola sont allés goûter la neige.

Et comme tu es sur un super méga forum ... nous avons un post pour cela ! Smile
/service-soins-f42/mon-boubou-part-au-ski-t728.htm

il est important de protéger les coussinets ... et de bien les essuyer une fois la balade finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas trouvé l'autre sujet ...

On va essayé alors, peut etre meme le snow avec maman entre les jambes rigole

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A votre avis, les habitants des alpes ou autres régions d'altitude ne peuvent pas avoir de bulldog ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est moins courant la bas.

Pour les photos pas de soucis sauf que pour le moment je ne sais pas comment faire avec Easy, coco lui va dans le sac a dos avec moi sur les pistes mais Easy va être trop lourde et au chalet toute seule elle va s'ennuyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous si on part en vacance l'année prochaine en corse tu me garde edgar le malabar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir ce que je pouvais mettre sous les coussinets d'Ernest pour ne pas que la neige le brûle lors de ses promenades.

Merci ouiii

Dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi aussi j'ai eu des soucis avec ma Lola qui a les coussinets fragiles quand je suis partie à la montagne! ok

Alors si ton Ernest n'a pas les coussinets trop fissurés ne trop fragiles, tu peux lui mettre du Solipat afin de renforcer les coussinets et les tanner. Ainsi, ils seront beaucoup plus dur et donc plus résistants.

Et si, comme Lola, il a les coussinets un peu fragiles qui ont tendance à se fissurer et à faire des crevasses (Lola boîte vraiment quand ça lui fait des crevasses, ça fait comme nous si on avait les mains super gercées!), tu lui masses les coussinets avec de la vaseline tous les soirs, et ça marche super bien pour les assouplir!

Bon ski en tout cas ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça mieux les produits qui assouplissent le coussinet que le solipat moi ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ernest n'a pas de problème de coussinets (enfin pour l'instant) et je lui mets déjà de la vaseline de temps en temps, histoire de les assouplir un peu.
En tout les cas merci de vos infos.

Bonne ok soirée et léchouile à vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas une pro du bio, moi aussi je préfère le naturel.... Smile Mais bon il y a dès fois on a pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs est ce que vous connaissez des produits qui détachent les yeux car même en les nettoyant régulièrement, ses plis sont tachés. bouh C'est nul
D'autant plus que son poil est blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...