Invité Posté(e) le 6 février 2008 oh mon beau Archi t à croquer, j'adore les photos avec sa capuche et le bling bling excellent Loly ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop mignon Archibald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est vraiment mignon ton boubou. il se prend pour un américain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Purée mais qu'est ce qu'il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 février 2008 HOU!!! un boubou bling bling est parmi nous!!! Trop trop craquant Archi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 février 2008 il se la pette trop avec ses bling bling et sa capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2008 waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 A l'aise Blaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci à Tous pour vos commentaires!! je vais m'arrêter ici car j'ai encore des tas de tofs de mon crapaud et je vais y passer la nuit!!! En effet, c'est la vie belle pour mon gros naze, môssieur me pique ma place ds le lit et ronfle à tue tête avec mon zomme!! Il se la raconte gravvvve ave son sweat à capuche , son bling bling, et vous n'avez pas encore vu son marcel... Bref, non, mon crapaud n'a vraiment pas une vie facile, je l'admets.. Bizzzzzzz Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Olala il a des sacrés coucougniettes le Archi un vrai Etalon, Rocco n'a qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est trop beau J'adore celle ou il t'a piqué la place dans le lit aux côtés de ton zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui j'avoue que je kiffe les coucougnettes de mon loulou : fraise/chocolat!! quelle classe!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est très beau ton crapaud!! Et quelle paire!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merki les copains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qu il est mimi tout plein...une bouille à bisous...bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oh la la les coucougnettes qu'il a !! J'adore la photo avec le bling bling aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est un Wesh le Archi ! Sacrée paire de coucougnes ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2008 ho oui je viens de voir ça , en plus en brilles à merveille ces valseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mdr Que dire après tou ça...Ton Archi est superbe, je me rappelle de sa bouille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 8 février 2008 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Encore un beau mâlou dans toute sa splendeur ... et des coucougnettes exceptionnelles !!! Magnifique ton Archibald ... il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore ce type de bringé...ça n'existe pas chez le bull terrier avec aussi peu de rayure...vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est très beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 10 février 2008 Arome a écrit: Encore un beau mâlou dans toute sa splendeur ... et des coucougnettes exceptionnelles !!! Magnifique ton Archibald ... il a quel âge ? Il a 2 ans et 3 mois le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Deux pitites photos d'ARchibald faites à Stains il y a quinze jours !! je les mets ici Laurence !! Une autre !! le pauvre est encore attaché !! C'est plus simple pour devenir top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 HOOOooo ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Deux autres photos encore ... en liberté Garde à vous ! Reposssssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 quel super mâlou cet Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour les photos !!! elles sont superbes !!!!!! Je ne me lasserai jamais de regarder mon gros crapaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'espère qu'il rencontrera Georges lors d'une bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh oui les deux big boss ensemble!!! ca promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très beau ton Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci jess !! j'aimerai aussi rencontrer Royal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Petit florilège de photos faites la semaine dernière à Stains ! Rho ce que c'est bon une bouteille !! C'est cro cro bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est super beau Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Archi sur sa table préférée à Stains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est beau Archi , une belle star , j'trouve qu'on le voit pas asser j'aime sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Trop beau ton Archi Laurence!!! Et dire qu'on devait se voir et on a même pas eu l'occaz!!! Il faudrai que je puisse le voir quand même un de ces 4 ton Nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour archibald.Vraiment très beau ce chien. Superbe la couleur de son poil? J'adooooooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh là là, tout en muscle ce magnifique bully !!! et il a vraiment une tête magnifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites