lolylove 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci à Tous pour vos commentaires !!! J'aimerai beaucoup tous vous rencontrer, ce serait vraiment sympa, nos loulous s'amuseraient vraiment bien!! Bon c'est vrai que le mien est un peu " caractériel ", il a tendance à se prendre pour le big boss partout où il est.. mais bon, à part ça il est super mimi!!! surtout avec les fifilles!!! Merci énormément à toi Patricia pour toutes tes photos !! Elles sont vraiment magnifiques !!! Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 C'est dommage qu'on se soit manqué la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Enormement bo ce bulldog!!!! Tout blanc tout propre ( je parle de sa tete) J'adore ses taches bringes!!!!! Il est vraiment a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 et tu verrais son poitrail Je soupçonne Laurence de le laver au lait hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites