Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gagathe a des pertes pas tout à fait rouges ..

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre ma grosse a depuis mardi matin des pertes occasionnelles qui n'ont rien de bien rouges grrgrr Vu qu'elle nous a déjà fait une infection vaginale, je commence à m'inquiéter ! grr Et le spectre du véto se pose devant mes yeux - au grand bonheur de ma mutuelle que j'ai encore jusqu'au 1er avril minuit Smile
Est-ce que vos chiennes ont des pertes claires en début de cycle !???
Mon ancien véto - le seul le vrai l'unique qui a pris sa retraite grr - m'avait dit tant qu'elle n'est pas apathique, rien de grave mais bon .. j'ai un peu peur !! qu'en pensez-vous ???

Invité

Elle fuit deux trois gouttes pas très souvent, j'ai mis du sopalin et rien de bien rouge ! grr mais un peu rosé ! pas jaune ni vert ouf sinon c'est clair je file chez le véto ! HELP !!

Invité
Je ne serais pas de bon conseil, j'y connais rien !

Mais c'est vrai que ça doit être bizarre, elle est proche de ses chaleurs ?

Invité

oui elle est en plein dedans !! ça devait commencer début février ! c'est ça qui me fait le plus peur ! grr

ben écoute teatime c'était TRES clair au début et NOIR à la fin.....

mais vu qu'elle a déjà eu des soucis ta nénette, je te conseillerais bien le véto histoire d'être fixée....

Invité

là y a plus rien qui sort de sa foufe ! je patiente un peu et d'ici samedi j'irai voir mon 5ème véto !! grr

Invité

Pourvu que ce soit une fausse alerte !! gruntrespect

Invité
Bon tinkiète pas Bidouille c normal les premières pertes sont souvent mais pas tjrs rosé c'était pareil pour Bernadette et Bridget ne t'affole pas.

Invité

oui en fait la dernière fois c'était comme ça et alors qu'on allait faire un test de progestérone pour les bébé, il m'a dit hou la la on stoppe tout, elle est malade !! donc là je flippe un peu !!
Mais je crois que c'est bon car là cela devient rosé oufouf
Des photos de la coloration de la perte de ma grosse bientôt !! Smilephoto

Invité

euh ben non tout compte fait :snif::snif::snif::snif:
Quelques soucis perso qui font que j'abandonne le plan bébé :snif::snif: et puis vu que ma grosse boîte encore un peu, je vais lui faire perdre du poids, je pense cela plus judicieux que de lui imposer une grossesse... Sa santé avant tout ... elle mange moins - j'y suis pour quelque chose faut pas rêver, elle a moins ds la gamelle - et on dirait qu'elle a perdu du poids, elle ne boîte plus non plus depuis le début de la semaine... donc je vais tenter plutôt de la faire se muscler balèze et de lui faire perdre un peu de poids !!
Avant de prendre du poids - 3.5 kilos quand même - elle gambadait comme un cabri !! farao

Invité

Gagathe, je t'envoies le Dr Carter pour un T.V. (toucher vaginal) et après tu me le renvoies j'en ai encore besoin !

Invité

Oh je préfère George c'est possible !! pas pour Agathe, pour moi faimfaim ! Smile

Je suis d'accord avec Hichem, Very Happy

Chez mes filles les pertes sont rosées au départ et ensuite enfin de cycle pratiquement noire.

Avant de penser à une infection, regarde si elle boit plus, si son comportement a changé, lorsqu'elle urine est-elle gêner.

Petit conseil avant de faire un test de progesterone, demande un petit frottis pour connaître le stade de ses chaleurs et suivant les résultat tu fais les prises de sang.

En tout cas j'espère qu'au bout il y aura des bébés........

Invité

Pas de problème, tu préfères lequel version Dr ou ado

Invité

beurk la version ADO !!! beurk

Invité

Ma petite crypte, je ne fais plus les bébés tout compte fait bébé lis un tout petit peu plus haut !!!! Mais je pense de plus en plus comme vous !! cela commence à rosir ! ouf

Comme je ne m'en étais pas inquiétée la première fois.. là j'ai un peu trop couvé ma doudounette je crois !!
Pardon !! respect

Invité

Pas grave SAndrine bisous !!

Invité

Ben oui je crois !! grunt

Désolée pour les bébés de Gagathe :snif: J'aurais bien voulu voir des ptits bouts d'elle....peut ^^etre plus tard lorsque cela s'y prêtera davantage! bisous
Alors il est viendu George? docteuramour

Invité

ben zut je me suis cassée à la plage mais, nonnn quelle dinde !!! j'ai zappé qu'il devait passer ... grunt
Quelqu'un a son tél :tél: ???

• Créer...