Invité Posté(e) le 7 février 2008 allez je me lance avec la boubougueule de Lisa à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 Beltram à deux mois Un véritable petit boudin à manger sans restriction.....;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oh trop bonne idée Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Gagathe à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Dis donc elle est toute plissée, tu l'avais pas repassée ?! Quel poids elle faisait à l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop chouchou les bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 flodeal a écrit:Dis donc elle est toute plissée, tu l'avais pas repassée ?! Quel poids elle faisait à l'époque ? Elle est toujours comme ça !! on bavait devant les photos de l'éleveur et on comptait les bourrelets ! 10 en tout !! ah la belle époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est dingue ! Une bonne grosse boule de poils, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Coupaïa a deux mois: Je n'en ai pas de Brooke car je l'ai eu à 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 on dirait qu'elle nage dans un petit pyjama blanc la petite Coupaïa. Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 flodeal a écrit:Dis donc elle est toute plissée, tu l'avais pas repassée ?! Quel poids elle faisait à l'époque ? 6.4 kilos elle ne mettait pas à côté ! Que c'est beau ts ces biboun' s! trop belle idée Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bridget à 2 mois Charlotte à 2 mois Crystal à 1 mois car j'arrive pas à mettre la main sur ses photos de ses 2 mois Ah j'en ai trouvé une à 2 mois Achille à 2 mois Carla à 2 mois Il manque juste Bernadette mais vu que je l'ai eu à 5 mois je n'ai pas de photo d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2008 holala que c'est beaux , tout ces plis ,on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'aurai craqué sur Charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop beaux tout ces biboun's à 2 mois J'espère que je pourrais bientôt remplir avec des photos de Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oh oui j'espère aussi pour toi Aurélie !!! Chez Hichem je trouve à crroquer Charlotte et Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Attention les yeux le gremlins arrive! Clyde à 2 mois. C'est pas une reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah ouaii il avait déjà ses maxi zoreilles ton lapinou C'est son fréro à côté ?? Jolie queue j'adore quand elles sont un peu longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui un des freros ou demi-fréro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 Colonel Charly à 1 mois et 3 semaines à 2 mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 dis donc il avait les mêmes zoreilles que Clydou mais version lapin bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Aurélie a écrit:J'espère que je pourrais bientôt remplir avec des photos de Minus Et oui dans deux mois ce sera Minus qui sera là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bidouille a écrit:Aurélie a écrit:J'espère que je pourrais bientôt remplir avec des photos de Minus Et oui dans deux mois ce sera Minus qui sera là !! Vite vite le temps dépêche toi de passer Trop beau Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop beau le lapin bélier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est clair elles étaient trop marrantes ses oreilles! Vive les boubous lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Georges à deux mois ... un peu le style droopy dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 oh la la ! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Enorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a les grosses patouilles du bon gros boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est clair trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci copain Hichem .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh ils sont à tomber tous vos loulous bb!!!! Gros faible pour le georges saint bernard quand même Royal à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Georges et Royal magnifiques à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Biibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OOOOO trop beau le Bébert à 2 mois c'est marrant il a grardé ses traits on le reconnais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bibert est un attrape meuf ... aucune fille ne peut résister !! Pour Royal ... j'ai eu la chance de la croiser quand il avait 5 mois (de mémoire). C'est un copain de jeux de Georges et de Barthok ... je vais chercher les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 c tropppppp dur ce que vous osez me faire...comment je peux résister après ça bon allez je sais que je suis hors sujet mais je vous mets les miens Seven à deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh non tu n'est pas hors sujet!!!!!!!! j'adoooooooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore uston a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont mimis aussi les bullterriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 On dirait que Seven vient de chasser de la vache !! et qu'elle a un lambeau de peau qu'elle est fière de rapporter à sa mamounette ! adorabless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici Chacha vers ses deux mois chez son éleveuse: Les oreilles au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Whaouhhh la zoreilles au vent !! très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 14 février 2008 bien mimi, comment ne pas craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai retrouvé une photo de Lolotte le jours de son arrivée à la maison j'adore cette photo ça grandis trop vite! Pkoi ca reste pas petit comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Enorme la photo de famille !!! Le poitrail de Lolotte est superbe aussi !! Je réitère ma demande - au risque de radoter : si tu ne sais plus qu'en faire ... tu sais où elle peut aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites