Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oh quelle amour cette fifille!!!! C'est trop chou quand c'est pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Magnifique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est en très bonne compagnie, wouhoi magnifque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Oh Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 le ptit minus ça yest tu as découvert ton chez toi, Tu doit être aux anges Aurélie!!! Alors comment ça se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca se passe bien dans l'ensemble ça va C'est une petite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Depuis que nous attendions que Minus soit dans cette rubrique .. bienvenue Minus !! Tout beau, tout gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super Minus J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool on va voir évoluer vos tios boubous super Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Minus, un futur tombeur ! Il est cro beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est vraiment à tomber ce Minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ca yest le ptit Minus fait partie des boubougueules d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comment ne pas craquer quant on voit tout vos boubous, ils sont tous magnifiques, vraiment sublime !!! Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui hein ? ils sont parfaits ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour toutes ces photos, les bouboumania, vos bully sont vraiment tous magnifique ! Vais faire toute les annonces et trouver ma ptite boubinette et pouvoir lui donner pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A mon tour... Ma Croquette à deux mois : Moi, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh la petite puce .. elle a une bouille de miss toute mimi !! Tu as bien raison de craquer ... à cet âge, ils sont trop trop beaux et ils sentent bon le biboun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Attention Georginous, elle est encore mineur la ptite bibounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouais ouais ouais, encore un briseur de coeur ce Geoginous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop chou Croquette à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ho la petite bouille de Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour Croquette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mimi Croquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comment ça miam miam, c'est pas un choux à la crème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes toutes ces photos! Je n'avais pas encore montré les boubougueules de mes boudins, les voici tous les 2 entre 1,5 et 2 mois : Sorry pour la qualité mais pas de numérique à l'époque!... Et avec leur môman! Je sais pas pourquoi j'ai cet air dégouté sur celle avec Guizmo, c'était pas le cas, j'étais tellement contente de l'avoir dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elles sont adorables ces photos Et la bouille de Molly, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ro la la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sont trop trop chou à cet âge là, mais la photos des 3 loulous, super mignonne on dirait que les 2 plus grand veulent caliner et protéger le ptit bouchon !!! Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mignonne la petite Molly bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour eux les topines! C'est vrai qu'elle était à croquer ma p'tite Mollusque, elle l'est tjs d'ailleurs! un amour cette choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Holala Guizmo et Molly , comment ne pas craquer devant ces deux bouilles d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop chou ces photos Ils sont tellement à croquer à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca fait super plaisir de les voir à cet âge là tes 2 choupis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Olalalalallalalaaaaaa .... trop sympa de voir tes amours version biboun ! On comprend pourquoi tu as craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 :waa:trop mimi toutes ces photos de biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Autant on reconnaît bien Guizmo mais Molly on dirait un petit mec presque, elle n'avait pas encore son regard de femme qui tue !! Merci Louiseeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lola à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Elle fait toute mini là !! adorableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qu'est ce qu'ils sont mimi à cette âge !!! Merci de tous nous gater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Holala elle est très belle ta LOLA , Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 T'y est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites