isakarl 0 Posté(e) le 27 mai 2008 DAYA la belle, à croquer son bourliche de piffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bein maintenant que je peux remplir un peu ces postes !!! voilà Dream à 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Rho jolis bourrelets d'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci !!! Elle est superbe Daya, bien costaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore sa queue à Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ma surface à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Son blanc est plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OMO lave plus blanc que blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elles sont magnifiques les petites bullettes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 QUELLE REGARD DE COQUINE DREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Nonoré à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Un amour on a envie d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 août 2008 rholala !!!!!!!!!!!!! SPLENDIDE......... J'ai encore une place dans ma maisonnette pour des petits bourreliches............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bon c'est pas tout mais faut que je lui colle les zoreilles au petit Nonoré !! ce soir mission collage de zoreilles, il a déjà le pli mais c'est pour être sûr qu'elles prennent bien et qu'il est un joli port d'oreilles expressif plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est à croquer le chouchou, ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Dis Am j'ai peur de mettre la colle derrière les zoreilles !! je retarde tout le temps mais ce soir c'est décidé : collage de zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu mets juste un point et hop tu maintiens un peu le pli entre deux doigts et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 voui merci !! bon je prendrai des photos après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bidouille : encooooore des photoooos !!! Il est magnifique tout pleins de bourreliches! on aurait envie de le croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Euhh c'est lui qui croque pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et cet atelier collage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ben on n'a pas la bonne colle !! Jack ira prendre demain la bonne marque !! j'ai peur que cela ne tienne pas et qu'ensuite on ne puisse plus lui en mettre !! Là il fait un câlin à son pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est trop chouuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais qu'il est beau le Nonoré !!! je savais pas qu'Agathe allait avoir un ptit fréro ??? bein il est vraiment magnifique et super costaud !!! une vrai graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Et Caco il est déjà là !! depuis un mois Mais tu étais partie !! Gatoune non plus ne savait pas.. elle a halluciné la pauvre Son book est là si tu veux le voir : /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-d-honore-de-balzac-honore-t1380.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bein oui, les absents ont tjrs tord !!! en tout cas un magnifique garçon que vous avez là !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 IL EST SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dix Huit Carats à 2 mois et quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c est trop chou ces petit boubou à deux mois! on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Splendide la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rho là là !!! elle fait déjà belle jeune fille à 2 mois ! trop trop mignonne ta ptite boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle belle frimousse de choupinette ... on lui cèderait plein de trucs la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Jolie coupe de zoreilles du grand art !! Elle est très choupinette ta boudinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Djackson à 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis impressionnée par ses pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui!! il a de grosses patounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils feront des compét' de bras de fer avec Nono L'est mignon ton poux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bein dit donc comme il est costaud seulement à 2 mois !!! une vrai graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est vraiment trop craquant ce petit Djackson.. J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est un bouille d'amour ... il va faire craquer toute ta famille et tout le quartier !! Léchouilles de la part de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci merci! il fait effectivement l'unanimité dans le quartier! et pas question de le laisser dans le jardin tout seul! trop peur qu'on le vole!!!!!!! à propos de poids! vos boubous etaient-ils au dessus de la courbe à 2 mois?ceux qui se souviennent, ils pesaient combien vos boubous d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ne t'inquiète pas Diesel a toujours été au desus de la courbe de poids !!!! Quand nous sommes allés le chercher chez Monique, il avait donc deux mois tout pile et il pesait 7,3 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol! non ça m'inquiète pas! c'est plus de la curiosité pour essayer d'evaluer son poids dans qq mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as raison lina de faire attention au vol ... cela fait sourire mais je peux te dire que cela arrive (j'ai rencontré deux personnes dans ce cas à Paris). J'ai toujours fait très très attention à bien le tenir en laisse, pas de balade seule le soir (toujours accompagnée) ... faut pas devenir parano mais vigilante car huit kilos à porter et à mettre dans une voiture c'est simple ! Pour la courbe de poids, cela reste un "indice" et le poids de naissance ou a deux mois, ne va pas être forcement révélateur du poids adulte. Mon Georges pesait 8,3 kg à deux mois et une semaine. Je suis allée voir le véto dès son arrivé et il m'a confirmé que j'aurai un gros loulou qui dépasserait les 30 kg !! C'est le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oula! tu m'étonnes! c'est un bon poids!!! je sais que Djackson n'est pas le plus gros de sa fratrie! mais il est deja déja d'un bon gabari! ila pris 900g en une semaine! il fait 7kg400 à 2mois et une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ils enflent à vue d'oeil au début !! en 3 jours Nono avait pas loin de 700 grammes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 va vraiment être Djackson ! un beau ptit mec et sa couleur de toute beauté !!! couleur qui me fait penser au Boubou Churchil dans "Le Dragon des Mer" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites