Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il est trop craquant en tt kas! on dirait une petite peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Avec du retard Demi à 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme il a grandi et bien grossi dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est elle Caco !! comme ta boudinette !! une petite gonzesse !! Tu as des photos du panier maintenant ? il est tjrs nickel ou elle te l'a pourri !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah oui le panier je l'ai toujours et il est toujours nikel avec quelques petits coups de dents ici et là mais il est toujours en tres bon etat. Mais je ne lui donne plus. Pour la journée elle a un nouveau coussin impermeable, donc tres utile en cas de pissou car on peut vite réessuyer. Et pour la nuit, bah elle a rien du tout car madame s'amuse à faire son pipi dans son panier et dormir derriere la porte. Donc le panier est dans le sellier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une coquine ta ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu as raison Jessy, faut être ferme !! non mais c'est kiki le chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'adore sa bouille toute ronde ... quelle belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour elle!! Elle commence à prendre de la place maintenant, et c'est pas evident, elle va partout où je vais! Tout à l'heure elle voulait sauter pour venir dans le bain avec moi!! Heureusement qu'elle pouvait pas, j'vous raconte pas.... "Hiroshima" dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au moins elle aime les bains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jolie p'tite bouille Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je découvre ce post, qu'est ce que c'est mignon un bébé bulldog !! Ils sont tous à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah oui c'est sûr! J'ai la nostalgie de cet âge là chez mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce post est super !C'est bien on voit l'évolution mois par mois ! BEn à 2 mois je fond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 face of love à deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment ne pas craquer, ils sont tous plus mignons les uns que les autres.dommage que je n'ai pas eu ma lolita a cet age la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nash a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est clair, il est trop canooooon !J'aimerais des fois le ravoir comme ca pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quand je tombe sur des photos de Mimito bébé ben je lui dit toujours "Mais pourquoi tu n'es pas resté bibounnnnnnnn" Trop choupinou le Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est sur, ce sont des pures petites merveilles a 2mois Mais moi, trop hâte qu'il soit adulte hihihi j'adore les gros loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici ma flag a 2 mois que ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les boubou a cet age sont tous tellement superbe quand je vois les photo des autres chiens c'est super et c'est la ou je me rend compte que ma flag est vraiment un petit gabarie mais je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ROOOOOH on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2906 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ils sont trop trop beaux vos boubous j'espère que Marcel leurs ressemblera Voici Marcel à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Très mignon ce petit Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Voilà Indy à 2 mois[img][/img][img][/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Trop chou vos bébé boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bono à 2 moiset Bono à 3 mois et demiDéjà beaucoup de changement en si peu de temps! BONO A DEUX ANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Un bébé boubou c'est vraiment le plus mignon des chiots à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck_Gone 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Chuck à 2 mois, 3kg400 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Trop mimi Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites