Invité Posté(e) le 7 février 2008 Lisa 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 Lisa etait une véritable peluche à 3 mois. Beltram 3 mois, Je n'ai pas de photos des autres puces, car elles sont arrivées chez moi adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ouah les patounes ! Sacré Nounours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oh c'est trop trop beau un biboun's !! Sont belles vos puces !! Agathe 3 mois !! C'est trop bien l'APN vive le numérique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oh qu'il est choubidou ASton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Clydou à 3 mois. Oups en fait j'en ai pas. Elles sont sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 Colonel Charly à 3 mois il faisait déjà la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Rho ce blanc plus blanc que blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Georges à deux mois et demi et à 3 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Splendides tous ces bibouns!!! J'adoooooooore Beltram, elle est trop belle Royal à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Y'a quand même une belle différence entre 2 et 3 mois déjà! Ca grandit trop vite un boubou! Georges et ses patounes toutes blanches Ils sont tout mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Biiiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai plus de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh la la j'ai plus de qualificatif !! BOUHHH Georges est à tomber sur la première, on a envie de le poupouner par les bourrelets tout blancs !! Bébert est adorable aussi !! on le croirait blanc dominant là !! ce regard bouhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle aura 3 mois la semaine prochaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'était pas toi qui la trouver maigrichonne il y a pas très longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je fonds ! Je sens que je vais me prévoir une petite balade avec le gros du côté de Guiclan sans tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bibi a écrit:Je fonds ! Je sens que je vais me prévoir une petite balade avec le gros du côté de Guiclan sans tarder ... Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Faut que je gère ça, en plus j'ai besoin d'aller à Morlaix bientôt... Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bibi craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je craaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Formidable , trop craquanteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Incroyable ! Ce qu'elle deviens belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai retrouvé des photos de Beltram à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle kiffe les bassines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 février 2008 Géniales vos photos ah Beltram ds sa piscine olympique voici Chimère la chipie et Filou vers 2mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elles sont trop belles tes chiennes AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop belle la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oh la la Coupaia ne fait pas pitié mais envie !!!! Chimère est à croquer aussi!! Et beltram avec la patoune en l'air sur la dernière, trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Chimère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ohlala mais ils sont tous à croquer, j'adore la bouille de Beltram Voici Chacha vers ses 3 mois, elle était toujours chez son éleveuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop belle chacha Et le boubou qui est avec elle est très beau aussi, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quand je vois toutes les photos, je craque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi je craque devant tous vos bibouns Qu'ils sont choux à 3 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Alghar à 3mois... Nous le cherchions partout...jusqu'au moment où nous avons entendu des ronflements venant d'une chambre (interdite d'accès) et en plus, Môssieu n'est pas content d'être dérangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bien caché dans le lit, les patouilles sous la couette et la tête sur l'oreiller. Il est adorable ... une bouille de coquin et un oeil qui se demande pourquoi vous êtes là avec un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est marrant comment les chiens savent très bien se coucher dans un lit comme nous ... sous la couette et la tête sur l'oreiller Trop mimi Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2008 non mais j'te jure, il est trop marrant alghar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pas con en plus il se met ds le lit, sur les zoreillers de sa patronne !! pas fou le boubou !! Il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est bon là ,vont pas me voir, hein on voit pas là ? J'ais ronflé à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Minus à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est chouette de remettre des tophos de vos ptits à cet âge !!! je ne me lasse pas de les revisionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce qu'ils sont craquants quand ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont trop mignons à cet âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Oé, trop mignon ! Mais seulement à cet âge là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euhhh Charlotteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Se regard , hummm très mignone Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites