Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 t'es beeeeeelle Charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lola à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Rho punaise ça pousse !! Jolie la pitchounette ds les pâquerettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est magnifique lola qu'est-ce qu'elle a grandit impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 HUMMMMM ces plis j'en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle belle expression , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila .. nous avons notre princesse Daya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont trop beaux JE CRAQUE!!!!!!! C'est mon rêve d'avoir un boubou anglais....je les adore et Georges ah la la magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mon gros à trois mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ro là la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ho la boubouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Rhooooooooo Braddy !! C'est beau un biboun quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Braddy d'amour .. une bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rho là là Daya a explosé, tu lui donne des vitamines ou quoi c'est impressionnant comme elle a grandit, magnifique !!! qu'il est beau ce brady, une vrai gueule d'Ammour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont tous adorables. Charlotte est tout simplement magnifique Georges...c'est dans les gênes... Royal..Et j'en oublie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Denzel a 3 mois aujourd'hui A la pesée ce matin, la balance annoncait 11,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hooo le p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Adorable cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci mais je préfère au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ce petit popotin miam miam !! il a l'air moelleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila mon churchill à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toujours churchill à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une p'tite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Trop beau ton Churchill j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je craque quel nounours ton Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Belles Patounes ton gros !! jolie peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rho là là !!! qu'il est beauuuuu Churchil ! vu ses pogne ! va être costaud ce bibou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il trop beau mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Rho Mamy Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est un nounours !!!!!! Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous êtes inscrits au club du BB chez hélène denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 lingodor a écrit:vous êtes inscrits au club du BB chez hélène denis Moi oui et on est quelques-uns aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bidouille a écrit:Rho Mamy Sandrine Vouiiiiiiiii je suis fière de mon petit et de sa maîtresse Jessica qui me donne très souvent des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Y'a pas à dire: je suis fan des boubous blancs! Magnifique ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oups j'avais oublié de mettre mon poux à 3 mois c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les bourliches de Nonoré , hummmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites