caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors je mis colle, Zoé à 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça tient de sa moman, enfin Bridget bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je reste sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon, alors voilà De Gaulle à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle belle frimousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 plein de vice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 De Gaulle t'es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop trop mignons De Gaule a des yeux pleins de malices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rooooooooooo quel delice de post !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super ces boubous a 3 mois j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cartouche a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop mimi, on dirait qu'il a les oreilles de batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh Cartouche à trois mois ... il est trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 19 avril 2009 olalaaa kel plézir pr les yeux jadoooore <3 ^^ on diré ma doudou i sont tous troO bo vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cartouche , quel beau p'tit bout choux , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique Cartouche, je les adore a cet âge, plissé juste comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ma BlueBerry a 2,5 mois ( c'était noël la veille ^^ ) Uploaded with ImageShack.uselle était si belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle a des yeux ... sublimes !!! Quelle bouille toute mimi ... elle avait bcp de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oh oui, ses yeux sont incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vraiment dommage que j'ai pas beaucoup de photo d'elle adulte ( plus d'appareil a cette époque ) elle avait un regard de star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je viens de parcourir le post ils sont tous magnifiques !!! Moi je n'ai même pas de photos de mon Bazil à 3 mois, nous l'avons eu il an avait 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nash a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fatiguant les 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a vraiment la dure vie celui la hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il a l'air dépité sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 , comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites