Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'en reviens pas du changement déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 beltram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est trop chouette ce nouveau poste !! L'est mignonne Beltram là !! et ASton est rigolo avec ses gros cuisseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Clyde à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 rhoooo pourquoi tu lui coupes ses oreilles Zaza ?? J'adore ses petites quenottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai pris la photo comme une branquignole. C pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ah ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 4 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'te langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 LAngue taille adulte pour tête de bb elle avait poussé d'un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ouiiiii wouahuuuouuuu respect ! quelle langounette !! J'adore tous ces plis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe 4 mois ! Une autre pitite photo, je la trouvais trop mignonne là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super ces photos J'adore la première ! C'est un peu comme Aston dans la voiture, elle fait très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Rho pinaise Corinne Paupiette ! C'est le fauteuil IKEA Pour petit chien et chat !! Tu l'as fait ! tu as osé l'acheter ? Je n'ai pas osé ! pensant qu'à 26 kilos c'était peine perdue et que ça déborderait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hé oui!! Le fauteuil IKéA! J'ai craqué A 31 kgs il est toujours là, il tient le coup, Charly l'a adopté dès le départ...bon ok ça déborde un peu bcp aujourd'hui mais il est toujours à son goût! Utile pour les pauses câlins machouillages ou photos (j'essaie de justifier mon achat là!! ), pour dormir c'est pas la peine!! Démonstration en image toujours à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 ah oui à 4 mois, il débordait déjà ??? PAs fastouche d'avoir un gros loulou hein ? Et maintenant il n'y met que son popotin pour la séance nettoyage de bourrelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah non ça serait bien!! Mais pour le nettoyage du bourreliche c'est la course-poursuite!! Je dois feinter et lui faire croire que je vais nettoyer son cul - voire nettoyer les 2 en même temps, il me rend folle On a un gros souci avec tout ce qui est nettoyage de autre chose que le popotin ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ah ouaii ?? GRUNT ! moi je fais le bourreliche et le dessous de la queue en même temps, voire la foufe ! alors elle se laisse faire ! Pas folle la Gagathe ! C'est comme pour le bain, si elle va ds le bac à douche, je lui brosse les dents donc elle supporte le bain surtout qu'il y a aussi nettoyage de foufe ! ah vont nous faire devenir chèvre !! c'est un peu l'éducation par le chantage mais bon.. y a que ça qu'ils comprennent nos BullTêtus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop belle cette photo de Charlie sur son fauteuil Ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici Chacha à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je trouve ces 2 photos de Chacha extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop belle Chacha Royal 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Biiiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vois pas la de Biiiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Rho la la Bébert Quel bidouf il avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super beau le Biiibert à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 bebert était super plissé quand même lol... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore la bouille de Royal, et Bebert a déjà un beau bourliche, trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 février 2008 Beltram à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 L'est trop chou en train de jouer dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2008 alerte à bully bich Pamela n'a qu'à bien se tenir Bravo Beltram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop mimi dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super sympa la photo dans la BoubouBabyPiscine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Excellente la photo ds la piscine !! Elle y va vraiment depuis ? ou cela lui sert de gamelle géant !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Adorable ! Aston avait la même piscine mais elle est morte, le gros l'a prise pour un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bidouille a écrit:Excellente la photo ds la piscine !! Elle y va vraiment depuis ? ou cela lui sert de gamelle géant !?? Non, elle n'y va plus à présent c'est les coquilles bleu comme sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ah oui elle va spontanément ds les coquilles bleues Agathe prenait la sienne pour une gamelle géante !! BRAVO BELTRAM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Miss Cookie 4 mois et 1 semaine a Moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oups, la piscine crevée de Beltram!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très mignone Cookie avec sa ptite langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Wahou mignone se bout de langue , Cookie la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop mimi Miss Cookie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Joli petit bout de langounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop mimi le Minus !! Il regarde bien môman pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui et sur fond blanc pour bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites