Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Déjà 4 mois ... bouh ça file !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Belle expression se tio MINUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Adorable Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh laalaa Royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 message de papa poule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est superbe la petite Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est une bombe cette petite mémère !!!!! Méfies-toi tu vas te l'a faire piqué !!! Surtout si je viens par chez toi !!!! Elle a l'air adorable en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe cette petite princesse Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci, oui c'est une charmeuse, elle nous fait craquer grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour compléter la fratrie à 4 mois: Juju Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore Blanco il a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et moi, j'ai pas de style moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont trop beaux tous les 2 mais j'ai une petite préférence pour Blanco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si ils ont du style tous les deux...50 50 Mike préfère Juju et moi Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais si Juju tu as du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chris c'est simple il préfère.... Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Holala mes deux bébés preffff , toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aujourd'hui j'ai 4 mois et je pèse 15.8 kg Je suis un vrai mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair que c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'te bouille!!!! Si j'avais une maison, je prendrai sans hésiter un boubou de la même lignée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hummmmm Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DéDé 4 mois aujourd'hui et il copie de copain virtuel Denzel il fait 15kg800 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est magnifique!!!! Une belle bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On se suit toujours Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 fou comme il ressemble à Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est clair et le masque est quasimment identique (oreille bicolore et le blanc sur le coup est comme celui de Minus) Il est superbe Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Good happy birthday Dédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui une bouille de gentil coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chaqu mois je n'attends que ça... enfin presque!!! mettre une de mon boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Holala cette langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rho là là tout ces bouilles d'Amour ! c'est super de pouvoir les voir évoluer de mois en mois ! Merci les fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 IL a bien changé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est un rituel bien agréable de mettre une photo chaque mois. Il change tellement que l'on est curieux de voir le changement. Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a bien changé!!! J'ai hate de le rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fangio 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 So british!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu habites la maison de Poltergheist? Je crois distinguer une cabine téléphonique volante sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Marc a écrit:Tu habites la maison de Poltergheist? Je crois distinguer une cabine téléphonique volante sur la photo. Ça c'est Fangio qui fait ça..... bizarre ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites