labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jess a écrit:So british!!! comme tu dis, très class le petit mec, very pretty bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et tu as vu qu'il a un drapeau planté dans son oreille ???? d'ailleurs ça doit peser, il penche la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mais elle a l'oeil Jess po^v' tit père, fais gaffe l'âne, on veille au grain pour les boubous et on n'hésitera pas à faire savoir quel traitement cruel tu lui infliges si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oups, moi sur ce coup là j'ai pas les yeux en face des trous, c'est Lætitia qui a l'œil, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ; ça c'est l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oups, je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bin normal ; l'alambic m'a mise sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pitié.... pas la SPA.... non pas la Société Protectrice des Anglais !!!! Ah j'oubliais..... à la tienne Labigou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Snif, ce pauvre boubou sniffe la colle? Allo la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nash a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super joli avec le mur rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi j'en baaaaaaaaaave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites