Invité Posté(e) le 7 février 2008 Lisa 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 Charly 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Sont trop trop mignonnnssss !! Aston avait une pure tête de fripouille !! J'avais pas fait gaffe aux chaussettes de Lisa, très belles !! Charly fait déjà presque adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe à 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop choupinette Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 on voit bien aussi son double bourrelet là !! MERCIIIIIIIIIIII Tata Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont tous trop choux!! Voici Chapline a 5 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Roo le gros bidon de Chacha Et le regard de Gagathe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sont beaux tous ces boubous Gros faible pour le regard mouillé de Gagathe! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 février 2008 Biiibert à 4mois 1/2, on ne va pas chipoter pour 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop craquant ! Cette photo est superbe ! Les bouilles qu'ils ont à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont tous adorables ... Bébert fait tout mimi gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Biiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 aussi Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Georges à 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 TRop beau vos loulous Royal 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'est ce que ça change en un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici la première rencontre-balade de Royal et Georges (et Bartok) ... en mars 2007 : Avec un copain bull terrier Et avec d'autres copains .... celui qui est encore en l'air : Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh trop bien les photos!!!! je m'en rappelle trop bien!!!! Au fait ton chien marche sur la tête du mien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quand il fait pas du saut mouton au dessus de Figlio ... il saute sur Royal !! J'ai un boubou Grenouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Miss Cookie a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2008 adorable la miss footballeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah oui trop belle Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Olalalalala .. la bouille de crapule de Cookie !! Un oeil très très vif, prêt à sauter sur le premier ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cookie a croquer , qui n'en veut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non non ça ne se mange pas un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Pour 5 mois elle fait balèze ta poulette !! Sans doute le foot qui lui développe la trombine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 zut je me suis trompe elle a 6 mois pile sur la photo du stade Voila, ici elle 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oh c'te troncheeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est qu'il pousse le loulou !!!! Ca devient un homme !!!! Je voudrais pas jouer ma pervère mais c'est normal la kékette toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je sais mais j'aime bien cette photo alors je me suis dit tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Du coup maintenant plus personne ne va regarder la bouille du loulou Mais si mon loulou, tu as une très jolie bouille crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est sérieux sur la photo mais de suite avec la kekette qui sort c'est moins crédible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es trop beau Mimi, même avec ta petite kékette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est excellent .. il se prend vraiment au sérieux !! Cela devient un beau boubou malou dans toute sa splendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Génial sa tronche .. on dirait qu'il tape la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Bidouille de ne pas avoir fait allusion à sa petite kekette de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne suis pas une cochonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aurélie a écrit:Merci Bidouille de ne pas avoir fait allusion à sa petite kekette de sortie C'est pas gentille de dire qu'elle est petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Petite deviendra grande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lola 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas pour critiquer, mais elle est ENORME !!!! J'adore ça lui fait pleins de bourrelets partout !!!!! Quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique ta LOLA , belle bouille d'Amour Minus a un regard plein de malices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 quelles épaules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites