Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 flodeal a écrit:C'est pas pour critiquer, mais elle est ENORME !!!! J'adore ça lui fait pleins de bourrelets partout !!!!! Quelle beauté !!!! Elle n'est pas grosse, elle est se porte bien !!!! (et elle elle ne mets pas de tongs orange... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 avec des chaussettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 EN +!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Laisses tomber, j'ai pas mis de chaussette aujourd'hui, eh ben, j'ai les pieds tout bleu, il fait froid dans le Nord !!!! Et puis, j'ai expliqué pourquoi je mettais des chaussettes dans un autre post !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ah bon ?? tu as des mycoses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben non justement !!! /boubouflash-f8/secret-story-t1397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelle belle puce .. en plus avec un paysage en arrière plan ! Elle est trop belle Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique ta pupuce et c clair quel beau arrière plan wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il manque Juju et Blanco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tres belle photo arrière olan et premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah oui il faut que je pense à mettre les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici donc les jumeaux à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 wouahouu trop belle cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ... du pur bonheur cette photo entre plaisir, sourire, envie ... Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mon bb a 5mois aujourd'hui et il pèse 20.8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Diesel a lui aussi aujourd'hui 5 mois et il pèse 19,2kg !!! Il commence vraiment à s'affiner au niveau du popotin et donc la poire commence à prendre forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh qu'ils sont beau les frérots !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Fou comme ils se ressemblent !! On dirait presque les mêmes !! adorables les petits pères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dédé à aujourd'hui 5 mois et 19.9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop belle la photo des jumeaux Sont beaux les boubous à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 août 2008 On a pesé les jumeaux: Blanco 21kg et Juju ....18kg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bon moi elle n'a que 3 mois et demi alors je vous poste ca ds un peu plus d un mois! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 août 2008 21kg Blanco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 21kg et bein dis donc ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont superbes tous ces bébés , extra de les voir grandir, merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chris veut un deuxième Marlou ça tombe bien Juju, c'est une demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dédé a bien poussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique de les voir évoluer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Nono à 5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Déjà 5 mois ! ca passe super vite.. Super nono qui goute au plaisir du lit moelleux et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 comme tu dis déjà 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca fout un coup de vieux hein! J'ai hate de voir ton nonoré en beau malou adulte bien sculpté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi !! mais là je trouve que même dans sa phase moche, il est beau hein mon fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est fou, déja 5 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merki !! son Altesse Nonorissime vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pourquoi c'est marqué invité??? Nono n'est plus sur le fofo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Non, Patricia a quitté le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok, bonne route alors à Patricia et ses boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Djack à 5 mois et qq jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours aussi beau Djackson , une bonne et heureuse année p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop beau ton bébé, il prend de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nash a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites