Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est dingue, on se rend encore plus compte à quel point il change Lisa 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elles sont belles tes photos, c est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est un canon eos 400D digital. C'est vrai qu'il fait des superbes photos. On avait un petit numérique avant un finepix fuji je crois, je sais plus très bien, mais on trouvait que les photos n'étaient vraiment pas belles, alors on a investi, pour les enfants d'abord ! Par contre, il va falloir qu'on s'offre un gros zoom parce que sans, il est pas très puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est celui là que je veux !!!! hein Pat (elle aussi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai deja l'eos argentique et les zooms vont sur le numérique. qui veut faire un elegiathon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi pas comprendre le langage technique !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai deja le même appareil avec pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 Beltram à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Clyde à 6 mois (maladou: démodécie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 février 2008 6 mois pour Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oui isa moi aussi je veux l'EOS mais là je patiente.. j'en ai eu un pas mal du tout à Noël !! Gagathe à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est belle cette photo de Gagathe!! avec le ptit brin d'herbe qui dépasse elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est sa façon à elle de fumer Pas la peine de feuilles OCB maxi pour Gatounette ! ah que non !! du naturel 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pov' Gagathe, déjà accro à son âge!! Chapline à presque 6 mois, mes dernières photos d'elle, depuis j'ai plus d'apn, vivement que le nouveau arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore vos boubous à 6 mois ... et j'en reviens pas de la carrure d'Aston et de Charlies Voici Georges à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belle cette photo Béné, l'a l'air sérieux le Georges!!! Royal 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Rho la la Bibert à 6 mois !! On dirait déjà un homme aussi !! Quand je vois Georges dans cette position là, je me dis il devait se croire puni ds son panier vu le regard de tristesse amoureuse qu'on voit sur sa trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 rohhh moi je dis bouille d'ado à cet age... chez le bull c'est souvent le passage ou ils sont un peu moche avec un long pif... seven 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je trouve pas qu'il soit moche au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quelle bouille de crapule ce Royal ... un regard malicieux !! Bibert ... délà pro du Bourreliche !!! Bravo à 6 mois , il a déjà du bourreliche de pro !! Seven est très beau aussi ... tout d'ac avec ma copine Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cassius à 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 A tomber Cassius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop trop beaux vos boubous, je suis en admiration devant vos bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oh il est déjà grand comme ça moi qui le voyais tout pitit et ben !! on prend un coup de vieux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je croyais qu'il était petit Cassius, il a quel âge alors? En tous cas il est très choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oups j'avais oublié de vous mettre Minuscule à 6 mois Squattage dans le panier de Nono Sur celle là on voit sa bouille de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Croquette à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je me disais aussi qu'on avait la même couverture ... Rhoo qu'il est beau tout blotti dans le panier de Nono ton Minus Dis donc Croquette a de sacrées papattes avant On dirait les pognes de Depardieu, je n'aimerai pas me prendre une claque en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Effectivement, sur cette photo, ses pattounes paraissent gigantesques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est magnifique Daya, j'adore et d'une douceur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Déjà ça va vite , qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quelle belle bouille la miss ! Elle a vraiment quelque chose ta puce ... j'arrive pas à dire quoi mais c'est du charme avec de la coquinerie !! Pour Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 rho oui qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci les filles.. oui une vrai coquine la Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle a bien changé notre Daya ! Belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Arome a écrit:Quelle belle bouille la miss ! Elle a vraiment quelque chose ta puce ... j'arrive pas à dire quoi mais c'est du charme avec de la coquinerie !! Pour Daya trop mimi!! c'est ses dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Décidément Daya nous devance toujours Voici le reste du trio (bon y a moi en plus ils ne voulaient pas poser ensemble aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'en peux plus moi Je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Impressionnant ce qu'ils ont grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Juju tu seras tjrs mon préféré !!!! Mais j'avoue que blanco est très beau aussi - pour un blanc ! Juju a l'air plus bas que son fréro, non ? j'adoore quand ils sont rase-moquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci les copines! oui Juju est ptet un peu plus bas. et Blanco te remercie pour le compliment On vient tout juste de les passer aux croquettes adultes et ils ne sont pas spécialement hauts sur pattes pour autant. Ils ont toujours des oreilles bien à eux mais ça a cessé de nous contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont beaux tes loulous !! les 3 sont de vraies merveilles !! les parents ont bien oeuvré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont super beaux tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Holala super ces deux amours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qu'est ce qu'ils ont grandit la soeurette et les 2 fréros !!! de vrai gueule d'Amouuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites