Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oh la vache il s'est éclaté à 7 mois ou c'est parce qu'il sourit ?? Il fait tout balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe à 7 mois ! On dirait aussi qu'elle a presque sa tête large d'adulte là !! Le corps ne semble pas suivre ! Les gougoutes font gants de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oh superbe ds la tuture !!! superbe !! dis on a un poste boubouVoiture dans boubouAttitude tu peux l'y mettre aussi !! même si ça fait doublon pas grave hein ? Superbe son port de tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha oui c'est vrai ! j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelle photo On dirait qu'il est super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jai une photo de Charlie à 7 mois-20 jours, pas 7 mois pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 on voit comme ça pousse entre 4 et 8 mois c'est fou !!! là c'est presque un homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est fou comme il est costaud le charlie pour 7 mois!!!! Royal 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 7 mois, c'est l âge où Biiibert a fait sa 1ère expo à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop beau et déjà primé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2008 Chacha à 7 mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 février 2008 Rôlala magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 J'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont tous beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ca y est Lisa a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cassius à 7 mois. sur cette photo il fait une tronche bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont trop beaux tous les 2!!!!Je trouve pas qu'il fait une tronche bizarre moi, j'adore sa bouille et ses deux petites quenottes qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il ressemble à Gagathe avec ses petites quenottes qui dépassent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais non il a rien de louche Ils sont tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne anniversaire Lisa ... elle est trop chou Cassius : "fais pas la tête ... ton maître t'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore les petites dents de souris de Cassius, sans oublier La petite lisa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Geroges à 7 mois ... toujours aussi heureux de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il commençait à devenir un homme boubou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'était le début ... tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est fou ce qu'il a changé quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui ... cela change très très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est clair un changement de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 sympa son grain de beauté sous le menton T'es beau Mimi 7 mois déjà !! je me souviens encore d'Aurélie disant snif je n'ai pas de boubous !!! ça file le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme Bidouille, vraiment sympa son grain de beauté ... notre Minus a comme les aristocrates : une mouche ! J'en reviens pas qu'il est déjà 7 mois !! Il pèse combien le pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Halala ça passe super vite Minus est un très beau mâlou attention les fifilles , c'est vrai la mouche lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vais aller le peser chez le véto samedi. Mais avant de partir en vacances donc mi août il faisait 22 Kg, là il doit en être à 23 et quelques je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 waaa Minus quel beau mâlou de 7 mois tu fais!! la tête éclate bien on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lola à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 splendide Lola , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Rhoo ce blanc !! cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On voit bien la différence entre 6 et 7 mois ... elle continue à grandir la miss ! J'aime bien sa bouille de coquine ! Elle pèse combien cette m'selle si ce n'est pas indiscret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah je sais pas, j'irais la peser tout à l'heure chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 En revanche Jess, si tu pouvais éviter de mettre de si belles photos de Lola, ça m'arrangerait, hein !!! Lisa déprime à chaque fois qu'elle la voit ! Etre photogénique, ce n'est pas donner à tout le monde, et Lisa, justement ne l'est pas, pas comme Lola !!!! Du coup j'ai droit au discours défaitiste du genre : "Oé, j'suis même pas belle !" "Elle, elle a de belles dents !" "Lola est bien large de la gueule, Elle !" "En fait, je suis une bouboutrisomique !"........ Allez Jess, ou préviens-moi, que je cache l'écran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors maintenant Lisa parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Me dis pas que tu l'as pas entendu quand tu es passée devant mon garage avec Georges ???? Elle criait : "Georges, sors-moi de là, je t'en supplie mon Amour, reviens !!! GGGeeeeooooooorrrgggggeeeeeeeuuuuuuhhhhhh !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites